au sujet des petites annonces

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tony-d
Rang 8
Rang 8

au sujet des petites annonces

Messagepar tony-d » jeu. 16 déc. 2004 13:25

ne trouvez-vous pas qu'il serait intéressant d'avoir accès au profil des annonceurs, nombre de post et depuis quand il est inscrit sur le forum ?<br>Pour ma part je trouverais intéressant si c'est quelqu'un qui utilise le même pseudo depuis longtemps, je prendrai ça comme un gage de fiabilité par rapport à un gus qui s'en fait un juste pour ses annonces par exemple.

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

C'est une bonne idée, mais le problème c'est que le forum es

Messagepar Kitebird7 » jeu. 16 déc. 2004 13:48

C'est une bonne idée, mais le problème c'est que le forum est lieu de discussion qui respecte l'anonymat (avec ses bons et mauvais cotés): associer des coordonnées à nos pseudos irait à l'inverse de cette philosophie. <br><br>Cela pourrait être autorisé à ceux qui le souhaitent.

tony-d
Rang 8
Rang 8

je te suis sur ce point mais comme tu le dis au moins pour c

Messagepar tony-d » jeu. 16 déc. 2004 14:27

je te suis sur ce point mais comme tu le dis au moins pour ceux qui le souhaitent ça serait déjà pas mal

tony-d
Rang 8
Rang 8

en plus ça donnerait du crédit à ceux qui se feraient connai

Messagepar tony-d » jeu. 16 déc. 2004 14:31

en plus ça donnerait du crédit à ceux qui se feraient connaitre, finalement un peu comme avec le système e-bay d'après ce que j'ai entendu, on pourrait même rajouter des commentaires sur les vents passées (dans le cas ou il y en aurait eu bien entendu)

Mathieu
petit nouveau
petit nouveau

ouai , je pense que la méthode e bay serait pas mal : il fau

Messagepar Mathieu » jeu. 16 déc. 2004 16:04

ouai , je pense que la méthode e bay serait pas mal : il faudrait que les annonceurs est un profil , expliquant si il ont deja vendu des ailes par l intermédiaire du site fs.com , et avec les différentes réactions des acheteurs , si tout c'est bien passés etc ...... sa mettrai l acheteur plus en confience et valoriserai les vendeurs .

Retourner vers « Le bar »