au sujet des petites annonces
Modérateurs : Aventout, lionel
au sujet des petites annonces
ne trouvez-vous pas qu'il serait intéressant d'avoir accès au profil des annonceurs, nombre de post et depuis quand il est inscrit sur le forum ?<br>Pour ma part je trouverais intéressant si c'est quelqu'un qui utilise le même pseudo depuis longtemps, je prendrai ça comme un gage de fiabilité par rapport à un gus qui s'en fait un juste pour ses annonces par exemple.
C'est une bonne idée, mais le problème c'est que le forum es
C'est une bonne idée, mais le problème c'est que le forum est lieu de discussion qui respecte l'anonymat (avec ses bons et mauvais cotés): associer des coordonnées à nos pseudos irait à l'inverse de cette philosophie. <br><br>Cela pourrait être autorisé à ceux qui le souhaitent.
je te suis sur ce point mais comme tu le dis au moins pour c
je te suis sur ce point mais comme tu le dis au moins pour ceux qui le souhaitent ça serait déjà pas mal
en plus ça donnerait du crédit à ceux qui se feraient connai
en plus ça donnerait du crédit à ceux qui se feraient connaitre, finalement un peu comme avec le système e-bay d'après ce que j'ai entendu, on pourrait même rajouter des commentaires sur les vents passées (dans le cas ou il y en aurait eu bien entendu)
ouai , je pense que la méthode e bay serait pas mal : il fau
ouai , je pense que la méthode e bay serait pas mal : il faudrait que les annonceurs est un profil , expliquant si il ont deja vendu des ailes par l intermédiaire du site fs.com , et avec les différentes réactions des acheteurs , si tout c'est bien passés etc ...... sa mettrai l acheteur plus en confience et valoriserai les vendeurs .