hello !!!je pars kiter 10 jours a zanzibar a paje debut juillet !!! je m y prend un peu tard !! mes potes ne peuvent pas venir et partir seule bof bof !!! donc si ya des motivés ou des personnes qui y partent a cette date contacter moi ca serait top !! thanks
a++ melanie
[b][/b]
KITE TRIP ZANZIBAR JUILLET 2013 QUI EST MOTIVE ??????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
Zanzi suite
Si tu veux d'autres infos n'hésites pas j'y suis allé en déc. 15 jours et j'y reviens bientôt...tu passes par ou? Éthiopie, oman?
Plein de possibilités locales pour voir dauphins singés tortues...
Plein de possibilités locales pour voir dauphins singés tortues...
-
- petit nouveau
Ça ne craint absolument pas, rassures toi. Ils sont super gentils et prêts à t'aider à la moindre occase... Si tu bafouilles un peu anglais no problemo
Quel hôtel t'as réserve? Le paje by Night est plus animé avec des soirées mais si tu cherches plus le calme alors le cristal est top; c'est ce que je fais en famille.
Le seul petit hic est a dar el salam le temps entre les connections est souvent court et les valises...suivent pas forcément.
Tu amènes ton matos?
Quel hôtel t'as réserve? Le paje by Night est plus animé avec des soirées mais si tu cherches plus le calme alors le cristal est top; c'est ce que je fais en famille.
Le seul petit hic est a dar el salam le temps entre les connections est souvent court et les valises...suivent pas forcément.
Tu amènes ton matos?
-
- Rang 1000+
pif a écrit :Ça ne craint absolument pas, rassures toi. Ils sont super gentils et prêts à t'aider à la moindre occase... Si tu bafouilles un peu anglais no problemo
Tu amènes ton matos?