Infos sur Goldenboard Motion ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut
Je ne comprend pas cette marque, leur site internet est écrit coming soon depuis 6 mois, jai poser des questions sur facebook personne ne répond et quelqu'un peut me dire de quel année est cette board MOTION?
je vois année 2013 mais ce nest pas possible car les 2014 vont sortir en aout pour les autres marque.
Je ne comprend pas cette marque, leur site internet est écrit coming soon depuis 6 mois, jai poser des questions sur facebook personne ne répond et quelqu'un peut me dire de quel année est cette board MOTION?
je vois année 2013 mais ce nest pas possible car les 2014 vont sortir en aout pour les autres marque.
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
C'est toi l'idiot, tout les gens possesseurs et intéressés par cette board savent que l'actuelle est la 2012, et que la 2013 arrive, et que la 2013 sera d'actualité jusqu'en juin... 2014
Ce qui compte pour une okz c'est l'age réel de la board, ou pluôt même son nombre d'utilisation
D'ailleurs je ne vois aucune planche 2014 sur le site flysurf, en tout cas ni chez naish, ni chez north ...
tout le monde est en 2013
Si tu veux que ta planche ne perde pas de valeur, garde la...
Ou attends constamment l'année prochaine sans rien acheter, ça fonctionne aussi
Ce qui compte pour une okz c'est l'age réel de la board, ou pluôt même son nombre d'utilisation
D'ailleurs je ne vois aucune planche 2014 sur le site flysurf, en tout cas ni chez naish, ni chez north ...
tout le monde est en 2013

Si tu veux que ta planche ne perde pas de valeur, garde la...
Ou attends constamment l'année prochaine sans rien acheter, ça fonctionne aussi
J'ai peut être la solution
Achètes la GB Motion 2013, fais nous un retour, mais comme entre temps, les modèles 2014 des autres seront sortis, revends la dans la foulée. Perso, je te la rachète moitié prix
mais attention, cette offre n'est valable que jusqu'à septembre, après, ce sera -75 %, puisque les modèles 2014 des autres se trouverons en occaz
Faut pas déconner non plus 
Attention, n'attends pas trop longtemps
car si tu attends Décembre ou Janvier, tu vas te retrouver avec un modèle 2013 en 2014 alors que les 2015 seront sur le point de sortir 

Achètes la GB Motion 2013, fais nous un retour, mais comme entre temps, les modèles 2014 des autres seront sortis, revends la dans la foulée. Perso, je te la rachète moitié prix

Attention, n'attends pas trop longtemps

Petit hors sujet, ou pas....
Pour sa défense, c'est la société de consommation qui est comme ça
En moto d'Enduro, c'est déjà comme ça depuis des années, entre autre chez KTM.
Tous les ans, les nouveaux modèles arrivent de plus en plus tôt, souvent en Juin.
Résultat, en Juin tu achète une bécane de l'année suivante, mais les concessionnaires qui n'ont pas vendu tout leur stock de l'année en cour, se retrouve à brader leur bécanes, et du coup ils plombent tous le marché de l'occasion, puisque tu peux avoir pour le même prix, une bécane neuve sous garantie ou une d'occas qui à déjà un an de chemin
On marche sur la tête mon pauv' mossieur

En moto d'Enduro, c'est déjà comme ça depuis des années, entre autre chez KTM.
Tous les ans, les nouveaux modèles arrivent de plus en plus tôt, souvent en Juin.
Résultat, en Juin tu achète une bécane de l'année suivante, mais les concessionnaires qui n'ont pas vendu tout leur stock de l'année en cour, se retrouve à brader leur bécanes, et du coup ils plombent tous le marché de l'occasion, puisque tu peux avoir pour le même prix, une bécane neuve sous garantie ou une d'occas qui à déjà un an de chemin

On marche sur la tête mon pauv' mossieur

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »