Salut à tous,
J'ai besoin d'un coup de main pour choisir mon premier kite.
Après deux stages de deux jours, je me lance enfin dans l'achat du matos.
Je pense avoir trouvé deux bonnes affaires en occase mais je ne sais pas quoi choisir sachant que je pèse 73kgs et je mesure 1m75.
J'ai le choix entre une bandit dos de 2009 10m2 en bon état pour 200euros (complète) et un takoon reflex 2011 9m2 à 350€ (complète)...
Qu'en pensez vous?
Merci
Anthony
Choix kite débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
BAndit dos sans hésiter.
Attention tout de même, la 2009 a eu un bug corrigé en milieu d'année donc si c'est une presque neuve, je ferais moin confiance que si elle est relativement beaucoup utilisée....
Quoi qu'il en soit, même avec ce risque, j'hésite pas une seconde. je balance Takoon (choix personnel)
Et la Bandit, pour commencer, c'est une bonne aile, qui redécolle facile et qui tolère les petites erreurs...
Attention tout de même, la 2009 a eu un bug corrigé en milieu d'année donc si c'est une presque neuve, je ferais moin confiance que si elle est relativement beaucoup utilisée....
Quoi qu'il en soit, même avec ce risque, j'hésite pas une seconde. je balance Takoon (choix personnel)
Et la Bandit, pour commencer, c'est une bonne aile, qui redécolle facile et qui tolère les petites erreurs...
Ademori a écrit :Super merci beaucoup les gars !

Je te conseille la takoon qui offre une bonne stabilité . Tu aurras une aile pas trop reactive et un bon retour en barre. Une aile securisante sans mauvaises surprises
C'est quoi ce site?...

popii a écrit :Ademori a écrit :Super merci beaucoup les gars !
![]()
La bandidos est une aile tres puissante et pas du tout adapté a un debutant!!!!!
Je te conseille la takoon qui offre une bonne stabilité . Tu aurras une aile pas trop reactive et un bon retour en barre. Une aile securisante sans mauvaises surprises
C'est quoi ce site?...![]()
... pour ma part, j'étais complètement ironique ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »