je suis à la recherche de la planche idéale pour moi (oui le sujet est un peu égoiste...)
Je ne suis plus vraiment debutante mais j'ai debuté il y a tout juste un an. Je sais tirer des bords et remonter au vent, je fais les transitions simples et je teste les 1er sauts. Je mesure 1.60 pour 60 kg (que du muscle biensur...

Pour l'instant j'ai une planche qu'on m'a donné, un best armada de 2010 de 137*41. Elle est grande et large, pas facile de passer le clapot avec ca... je navigue dans le sud entre vers Marseille. j'ai 2 ailes Neo 7 et 10.
Mes amis me disent que pour faire mon choix, il faut que j'essaye les boards, mais je n'ai pas vraiment l'occasion de faire des tests et je ne suis pas vraiment sure de sentir les différences (je suis encore un peu debutante...).
Vu ma taille j'hésite entre les 130 et 134. Et au niveau des modeles je ne sais pas vers quoi me tourner: je ne veux pas une planche exclusive freestyle mais je ne veux pas me cantonner à du freeride... je cherche une planche d'occaz ou fin de serie (budget limité)
merci d'avance de vos lumieres...