taillé dans la masse ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Perso, je pense que tu vas tellement te galérer à tailler dans la masse, que tu as aussi bien fait de faire une table à scoop. Ma première était tellement basique que yavait qu'une planche de bois, 2 briques et une planche au dessus avec des serre joints. C'était pas top, ensuite je suis passé aux sacs de sable (il en faut beaucoup) ... Mais bon, le vide c'est quand meme mieux, mais plus technique ... En terme de prix c'est pas cher, la pompe est gratuite, une durite et une bache à vide ...
-
- rang 7
alors , en fait , j'ai attaqué ! presque fini la carenne ; long mais plutot sympa ( avec une defonceuse+ponsage ) j'avais envie de faire une table a scoop mais le blem c'est la place ,mais je pense que j'y viendrais .
je devrais attaquer le pont fin de semaine ! je vous dirais si ça le fait pour ceux que ça interresse !
je devrais attaquer le pont fin de semaine ! je vous dirais si ça le fait pour ceux que ça interresse !
-
- rang 7
-
- rang 7
-
- rang 7

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
voilà elle est pas tres belle mais bon , j'ai reussi a la faire c'est deja pas mal pour moi !!!!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »