Livre kitesurf et snowkite les plus beaux sites de France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Chemin des Cr�tes
petit nouveau
petit nouveau

Livre kitesurf et snowkite les plus beaux sites de France

Messagepar Chemin des Cr�tes » jeu. 16 mai 2013 12:09

Salut à tous,

Un petit message pour vous annoncer la sortie du livre Kitesurf et Snowkite, les plus beaux site de France.
Le livre présente pour chaque site toutes les infos utiles pour venir y naviguer (conditions météo favorables, statistique de vent, précautions particulières, contact des locaux, etc...) agrémenté de jolies photos.
Le livre est disponible sur http://www.chemindescretes.fr
A bientôt
Tristan
Image

Publicité
kaim
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kaim » lun. 20 mai 2013 12:36

Bon achat :)
Livre commandé sur le site, reçu deux jours plus tard.
Je le trouve clair, pratique, peu encombrant, avec de belles photos. Les principaux sites de kite et snowkite sont présents. Il contient beaucoup d'infos utiles. J'ai comparé avec les endroits que je connaissais: ça colle bien. Un seul bémol, la carte fournie est succincte, donc à compléter avec une carte de la France au 100 000 (ou un GPS) pour trouver rapidement les spots.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » lun. 20 mai 2013 13:42

je me demandais quand un livre comme ça allait sortir, à la manière du Guide des spots de surf
pour la suite, un ouvrage sur les sites en Europe serait une belle évolution :wink:

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » lun. 20 mai 2013 14:01

freerider49 a écrit :je me demandais quand un livre comme ça allait sortir, à la manière du Guide des spots de surf
pour la suite, un ouvrage sur les sites en Europe serait une belle évolution :wink:

Tu as celui-ci avec les spots d'europe en kite et windsurf (mais pas le snowkite).

Sinon c'est clair que l'ouvrage donc vous parlez (il arrive sur fs.com) est magnifique, j'ai reçu le mien vendredi et je dois dire qu'il à bien compensé la pluie de samedi :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »