palacoco a écrit :Un peu de grasse et de beauté... Vive le Old-School en douceur! http://vimeo.com/44102311
Cette vidéo a déjà pas mal tourné sur le fofo, mais elle est toujours aussi saisissante et mérite largement d'être revue. C'est depuis que je l'ai vue que j'ai décrété unilatéralement que le newschool était pour des danseuses énervées et que seul le oldschool était digne de notre sport préféré. Cela n'engage que moi bien évidemment et est parfaitement subjectif, je ne maîtrise ni l'un ni l'autre
Je suis entièrement d'accord. Le Old-School c'est quand même quelque chose. D'ailleurs, je trouve ça beaucoup plus impressionnant que le New-School. Pour le New-School, c'est quelque chose qui est dur car rapide dans son exécution mais pas impressionnant pour Mr tout le monde.
Après arriver à un tel niveau en Old-School. Là je penses que ça devient assez complexe
Mais par contre, mon dieu que c'est moche le matos Blade, autant les boards que les kites...... Mais bon, c'est toujours mieux que Best avec ses kites qui sont esthétiquement à gerber... (subjectif).
Non sans déc. Les voiles sont d'un mauvais goût énorme. Blade, j'aime seulement les kites blanc et bleu. Tu ne vas pas me dire que les kites Best sont réussi esthétiquement? Quand même. Ce sont peut-être de très bonne aile?!? Sûrement, quand tu vois les team rider!^^