12-9-6 surtout si tu veux nav à 40nds.
Donc 12-9 surtout si tu envisage de prendre une 6.
Quiver RPM questions
Modérateurs : Aventout, lionel
Ok
12-9 alors, ce qui m'avais fais hésité c'était d'avoir lu que la 10 à quasiment la meme plage basse que la 10m mais bon je vous fais confiance...
Pour la barre obligé d'en avoir 2 ? (17" et 20")
Quid d'une barre tierce "réglable" en 23m ? (style switchkites, pas grave si la sécu est pas géniale...) ?
@Lefrang la RPM 10 est plus puissante que ta combat 11 en plage basse ?

Pour la barre obligé d'en avoir 2 ? (17" et 20")
Quid d'une barre tierce "réglable" en 23m ? (style switchkites, pas grave si la sécu est pas géniale...) ?
@Lefrang la RPM 10 est plus puissante que ta combat 11 en plage basse ?
lefrang1 a écrit :plus puissante je sais pas! mais surtout plus réactive donc j'arrive mieux à la faire bouger dans la plage basse du coup je la trouve meilleure dans ce domaine.
Ok c'est rassurant alors

Pour la barre une 17" pour la 12-9-6 en 20m de ligne (facile de mettre des rallonge, surement 23m...) c'est une bonne idée ou il faut vraiment une 20" pour la 12 ?
Je me suis poser la même question (décidément
) pour ma 10 mais j'ai fait le choix de deux barre histoire d'avoir toutes les options 20" ou 17", 23m ou 20m de lignes. et franchement quand tu es pressé de naviguer tu ne perd pas de temps à enlever ou remettre les rallonges.
Après c'est possible et moins onéreux de prendre qu'une barre + rallonges.

Après c'est possible et moins onéreux de prendre qu'une barre + rallonges.
Ok ok
! Merci pour les infos, plus qu'à commander...
12-9 d'abord, 6 ensuite c'est décidé...
Par hazard vous ne connaissez pas des shops qui déstockent
?
Pour la barre je vais essayer de bricoler un peu :p Une barre switchkites devrait faire l'affaire dans un premier temps je pense... (ca fait quand même 600€ de barre si j'en veux 2 :/)
Merci
.

12-9 d'abord, 6 ensuite c'est décidé...
Par hazard vous ne connaissez pas des shops qui déstockent

Pour la barre je vais essayer de bricoler un peu :p Une barre switchkites devrait faire l'affaire dans un premier temps je pense... (ca fait quand même 600€ de barre si j'en veux 2 :/)
Merci

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »