C'est parti je file à Dakhla mais une question...
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est parti je file à Dakhla mais une question...
Je vais être obligée auretour de passer une nuit à Casablanca (pas de vol le même jour Dakhla-casa-paris). Du coup, à ceux qui ont l'habitude d'y aller, vous faites comment ? Vous dormez à l'aéroport ou faut se trouver un hôtel à coté ? Si vous avez des adresses pas chères ... Merci 

Perso, nous sommes allés à l'Atlas à quelques km de l'aéroport. Prix entre 60 et 90€. Plus d'info
Ke29 a écrit :Perso, nous sommes allés à l'Atlas à quelques km de l'aéroport. Prix entre 60 et 90€. Plus d'info
Sympa ce "ptit" reporting

Je lis que tu étais en intégrale. J'hésite 4/3 ou 3/2non étanche pour la semaine prochaine d'après toi ?!
cline33 a écrit :Je lis que tu étais en intégrale. J'hésite 4/3 ou 3/2non étanche pour la semaine prochaine d'après toi ?!
J'étais en 4/3 et c'était parfait. Mais c'était au mois de mars, depuis le soleil doit chauffer sensiblement plus, par contre je ne suis pas sûr que l'eau soit vraiment plus chaude (19°). Je vais te faire une réponse de normand. Si frileux et grosses sessions (supérieures à 2 heures) > 4/3 sinon 2/3.