Dans la continuité de l'énorme travail effectué sur Dunkerque depuis plusieurs années, la 2ème Section Sportive Scolaire kite de France ouvrira ses portes en Septembre 2013, sur Amiens, au Lycée Romain ROLLAND.
Affaire à suivre...
http://www.youtube.com/watch?v=MDMTL_zl1zU
Section Sportive Scolaire R2KITE
Modérateurs : Aventout, lionel
Très bon tout ça!
Pour Dunkerque en lycée je savais, on travaille en étroite collaboration et ils sont au taquet sur 2nde, 1ère, Tale. D'ailleurs ils viennent de tout rafler au CDF UNSS 2013 et c'est largement mérité.
Pour quiberon c'est en collège et mixé avec voile et windsurf sur un seul niveau de classe je crois.
Pour leucate c'est quoi collège ou lycée?
En tout cas que des beaux projets autour du kite scolaire en unss ou en section avec des profs d'eps ultra motivés et des cadres techniques de la FFVL totalement investis.
Pour Dunkerque en lycée je savais, on travaille en étroite collaboration et ils sont au taquet sur 2nde, 1ère, Tale. D'ailleurs ils viennent de tout rafler au CDF UNSS 2013 et c'est largement mérité.
Pour quiberon c'est en collège et mixé avec voile et windsurf sur un seul niveau de classe je crois.
Pour leucate c'est quoi collège ou lycée?
En tout cas que des beaux projets autour du kite scolaire en unss ou en section avec des profs d'eps ultra motivés et des cadres techniques de la FFVL totalement investis.
- Florent CAULIER
- bavard