hom22 a écrit :Merci pour les renseignements, et les nav a san francisco coté mer ya du monde peut etre un peu sharky ?
Euh, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire. A SF, il y a aussi ocean beach, mais l'orientation est pourrie, ca rentre rarement et les vagues cassent fort ...
Je n'ai cité que les spots principaux, mais il y en a beaucoup d'autres.
De crissy field, tu remontes au vent du golden gate, tu peux passer en dessous, d'ailleurs au retour, il y a une vague qui break sur l'un des pilliers, c'est plutôt bien, mais faut pas se louper. Demande des conseils sur place.
Pour les requins, ils ont beaucoup moins faim que dans d'autres parties du monde. Il y a beaucoup de nourriture à dispo (sea lions, surfeurs ...), les risques sont faibles (mais existent).
hom22 a écrit :Pour les voiles si je comprends bien je peux laisser la 12 en france.
Bah, on ne sait jamais ... A wadell c'est clair que la grosse aile ne sert à rien, à 3rd en début d'aprem ca peut servir, pour crissy field, c'est un peu la roulette, et de toute facon aucune aile ne sera parfaite ;p
hom22 a écrit :Pour la voiture je m'en doutais un peu je pense que je que je louerais
A ta place, je trouverais des gens sur place pour faire du covoit' + organiser des we dans le delta.
Sinon, la voiture c'est pas si bien, car c'est hyper embouteillé ...
Crystal-Distortion a écrit :Merci "EL Ju" pour ton lien du forum Ricain, c'est une mine d'or, moi qui cherchais des infos pour naviguer làbas...
C'est pas le plus gros forum, mais il est assez ancien, donc pas mal d'habitués dispos pour aider. Ce forum marche vraiment bien pour la californie, hawaii et la baja cal.
Si tu as des questions plus spécifiques, tu peux MP.