Championnat de france Race et Foil - 1 au 5 Mai - Marseille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 8 mai 2013 19:14

Diez13 a écrit :On critiques un format ... absolument pas l organisation et hop hop hop on te catalogue, mélange tout, et le mec prend tout en bloque pour lui ... qui est étroit d'esprit ?
Rien à te dire si tu percute pas le fond de ce qui est écrit malgré ta lecure attentive ..

Nan nan mec, c'est moi qui t'ai écris que discuter avec toi ne doit pas servir à grand chose.
:mrgreen: alors fait pas genre de l'inverse.
Puis bon en plus si tu ne te sens pas capable d'argumenter une discussion pour eventuellement faire changer le point de vue des interlocuteurs je ne vais pas le faire pour toi.

Publicité
fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 8 mai 2013 19:52

Diez13 a écrit :
Diez13 a écrit :On critiques un format ... absolument pas l organisation et hop hop hop on te catalogue, mélange tout, et le mec prend tout en bloque pour lui ... qui est étroit d'esprit ?
Rien à te dire si tu percute pas le fond de ce qui est écrit malgré ta lecure attentive ..

Nan nan mec, c'est moi qui t'ai écris que discuter avec toi ne doit pas servir à grand chose.
:mrgreen: alors fait pas genre de l'inverse.
Puis bon en plus si tu ne te sens pas capable d'argumenter une discussion pour eventuellement faire changer le point de vue des interlocuteurs je ne vais pas le faire pour toi.

dis moi diez t'as vraiment rien de mieux à faire ?
dommage...quant au fait d'argumenter ca a un interet dans le cadre d'une discussion intelligente et ouverte,et en l'occurence ce n'est pas le cas.
trouves toi une autre cible pour tes posts sans interet et stériles.

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » mer. 8 mai 2013 20:11

Peine perdue fab1970, tu vas t'épuiser...... et bravo à vous tous pour votre engagement.
On critiques un format ... absolument pas l organisation

Sauf que c'est l'organisation qui décide du format en postulant au calendrier, l'an prochain faudra postuler pour du frimestyle dans la bassine du Prado, vous ne serez pas critiqués par les aigris de la Race/foil/speed crossing/ speed.

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 8 mai 2013 20:46

Avent-tout a écrit :Peine perdue fab1970, tu vas t'épuiser...... et bravo à vous tous pour votre engagement.
On critiques un format ... absolument pas l organisation

Sauf que c'est l'organisation qui décide du format en postulant au calendrier, l'an prochain faudra postuler pour du frimestyle dans la bassine du Prado, vous ne serez pas critiqués par les aigris de la Race/foil/speed crossing/ speed.

merci avent tout,c'est en fait le pésident de notre asso/club en partenariat avec renaud madier et la ville qui ont postulé,après c'est vrai que le format ne peut satisfaire tout le monde,bien que perso j'ai halluciné sur la pureté des foils,c'est une tuerie ! ! !
mais faire une double compet' race et saut pourquoi pas,ton idée est excellente ! ! !
quant à diez j'ai depuis bien longtemps perdu tout espoir concernant ce sinistre personnage... :evil:
merci en tout cas de ton soutien ! :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 12 mai 2013 13:15

fab1970 a écrit : le format ne peut satisfaire tout le monde,

Entre ne pas satisfaire tous le monde et satisfaire une minorité ça peut donner à réfléchir non ?

Tiens une news de flysurf regarde:
"BuzzBoardercross et FreestyleC'était à Saint Pierre La Mer. Coupe d'Europe de kitesurf freestyle Junior et boardercross pour les vieux. Trop bon. Si le windsurf a cru voir à tort, et à une époque, son avenir dans le boardercross, au point de proposer des planches de série spécifique, le format de course pourrait davantage convenir au kite. On verrait bien un gros boardercross engagé au X-Games par exemple. Sans doute plus passionnant qu'une race par 10 noeuds aux J.O.

Affaire à suivre"

Hum comme quoi d'autres pensés existent ... et peuvent être constructives, alors que toi tu les qualifies négativements ... c'est dommage d'être si étroit d'esprit.

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » dim. 12 mai 2013 13:21

C'est pas la première année que la base de kite de St Pierre la Mer organise un boardercross. D'ailleurs c'est ouvert à tous et accessible à tous!

see you les gars

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 12 mai 2013 13:24

On peut s'inscrire jusqu'à J- combien ?

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 12 mai 2013 20:36

Cette course est déjà passée diez. C'était pendant celle de Marseille. Le 1er et 2 juin, il y en a une à la Palmyre...
Tu peut la faire avec ton TT.... :wink:

Retourner vers « Le bar »