Choix d aile
Modérateurs : Aventout, lionel
ben f-one et takoon, ont des constructions normale! moi fran
ben f-one et takoon, ont des constructions normale! moi franchement je trouve que f-one est pas solide, d'autre disent que takoon c'est de la merde a cause du spi! a verifier ca dépend de chacun!<br><br>Par contre un truc ou tout le monde est d'accord c'est pour dire que les Naish et Cabrinha sont bétons!!!<br><br>Le reste (wipi, gaastra, north) sont de très bonne qualité aussi!<br><br>Sinon en occaz ca dépend! si tu veux j'ai une dream en 12 complete! en occas, les naish sont pas mal non plus!
Moi je dirais que Naish, slingshot et North sont beton,que W
Moi je dirais que Naish, slingshot et North sont beton<br>que Wipika n a plus de problemes depuis un moment,<br>Et que pour les autres je ne me prononcerais pas<br>
niash slinshot ou north c des ailes camions c tracteurs.....
niash slinshot ou north c des ailes camions c tracteurs......................<br>peu de B/C soit on nav en bourrin tout en puissance ds ce cas c ca qu'il faut choisir<br><br>soit on choisit la finesse takoon, wipi, gaastra etc...f1
Ouais pour avoir nav pas mal en wipi je suis surpris. Tu vie
Ouais pour avoir nav pas mal en wipi je suis surpris. Tu viens de m apprendre que c t plus fin en nav que les naish.<br>Ensuite, si tu mets les x2/x3 sur le meme plan des "tracteurs" qu une fuel, ben on doit pas avoir les memes definitions ... Parce que l effet tracteur je l ai senti en slingshot. Pi avec mes 65 kilos tous mouilles et mon aspect de sandwich SNCF, si je nav avec un tracteur je m en rends compte, je suis en galere et j arrive plus a rien.<br>Quelques grammes de finesse (c est le spi qui est fin) dans un monde de brutes.
oh la la ne me parlez plus de takoon. J'habite un pays chau
oh la la ne me parlez plus de takoon. J'habite un pays chaud le tissus Porcher ne marche pas, j'ai perdu deux ailes une 11.5 et une 14.5 skoop 2. Au bout d'un moment le tissus devient comme une étoffe et déforme le profil de l'aile. L'aile tire beaucoup sur la plage, mais ne tracte pas sur l'eau.<br>Désolé messieurs de chez takoon vous connaissiez le problème, mais vous ne l'avez pas assumé. J'ai eu une aile de changer, car en plus je venais de la revendre à un copain sans savoir ce qui devait arriver et quinze jours après l'aile ne marchait plus. J'avais un peu les boules l'aile avait 7 à 8 mois. Dans l'histoire moi j'ai perdu une aile? Mon revendeur a pas pu recupérer une garantie sur deux. Alors messieurs de chez takoon soyez honnêtes, admettez que ce tissus n'a pas marché. Je crois que sur les skoops trois et les hooks 2004, c'est le même tissus vous allez avoir des surprise? j'en suis désolé, mais si votre à de plus en plus besoin d'air ç a vient de là.<br>Pour répondre à votre message, je navigue depuis avec une F-one mac 3 depuis avril 2004, pas tous les jours mais trois fois par semaine en moyenne, mon aile n'a pas bougé. Beaucoup de gars naviguent avec des mac3 12,14,16 rien à signaler sauf une crevaison de boudin...