recherche destination avec famille + kite
Modérateurs : Aventout, lionel
recherche destination avec famille + kite
je recherche pour le moi d'octobre/novembre une destination genre club pour toute la famille et ou je pourrais pratiquer du kite et en plus pas cher ça fait beaucoup mais cela existe surement<br>si quelqu'un connait ? merci <br>ts
- bOb isl@nd
- bavard
Salut ,Club BAOBAB à Sénégal, c'est pas mal,Bon courage @+
Salut <br>Club BAOBAB à Sénégal, c'est pas mal<br>Bon courage @+
salut, je recherche ce genre de destination pour partir en s
salut, je recherche ce genre de destination pour partir en septembre avec ma copine et faire du kite. J'ai aussi posté un message dans le forum hier soir. Pour le moment, je vois quelques destinations : la Corse, les Canaries. J'avais aussi vu l'Egypte (a Safaga). Il y a un club qui fait du kite la bas. En septembre je me suis dis qu'il faisait 45 degrées, donc pas trop gerable, mais par contre pour le mois de novembre ca doit etre bon.
Safaga, mi septembre c'est le pied, pas trop de touriste, de
Safaga, mi septembre c'est le pied, pas trop de touriste, des bonne condition de vent et de tres bonne temperature le jours et la nuit. L'hotel Shams est tres cool, plus ecole de kite sur la plage de l'hotel. Si tu cherches des photo, tape Shams Safaga dans google et tu en veras plein. En plus c'est pas trop cher en septembre.<br>Bon vent