Championnat de france Race et Foil - 1 au 5 Mai - Marseille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

simkite
Habitué
Habitué

Messagepar simkite » ven. 3 mai 2013 13:49

Diez13 a écrit :abusé comme ça a changé les stats de vendredi aprem et samedi ...
Dommage que les conditions aient été si pauvres ...
Et puis bon ya quand même peu d'inscrit,
mesieurs les organisateurs il faudrait peut etre arreter de s'entêter et penser à un format de course qui plait bien plus au public et aux rideurs ...

C'est clair!!

C'est horrible à regarder pour le public! Après 5min y'a des kites dans tout les sens et on y comprend plus rien?? Où sont les boués (pas visible du bord) qui est en tête, où est l'arrivée???
Bref ça ressemble après 5 min à l'almanarre en plein mois d'aout :mrgreen: plein de kite qui vont dans tout les sens...
Impossible de comprendre la course.

illisible et déçu du spectacle

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 3 mai 2013 21:45

Regarde le parcours, et surtout le sens quand tu arrive.
Par la suite tu comprendras plus facilement. :wink:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 4 mai 2013 12:33

Youhouuuuu 8nds cette après-midi, sava décoiffer, sortez les trim..... :!: :!:

Et demain......RIEN...... Jolie ville Marseille, mais, moi je plie bagages après avoir mangé. :x

A une prochaine.... :arrow:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 5 mai 2013 22:03

Bravo aux portes de garages sponso monsieurs bricolage et aux foil de 2m de profondeur.
ça a fait rêvé tout marseille ces courses folles et ça doit motiver énormement de rider pour se lancer dans cette discipline.
Rha les pti jeunes doivent avoir les yeux qui brillent. :lol:

Mdr.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 6 mai 2013 13:49

29 riders présent pour une moyenne de 13 gars sur l'eau. :arrow:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 6 mai 2013 18:07

clap clap clap.
ça fera un beau champion du village en race cette année.
Après alex le champion du village en speed ...
Aucune valeur le titre de "champion de france de race" ...

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mar. 7 mai 2013 17:16

Crystal-Distortion a écrit :29 riders présent pour une moyenne de 13 gars sur l'eau. :arrow:

j'ai lu avec le plus d'objectivité possible le sujet,je dis objectivité car j'ai bossé pendant 5 jours sur cette manif,et là je ne peux m'empecher de réagir.
non pas aux propos comme d'habitude nauséabonds de ce cher diez qui part du simple principe qu'à partir du moment où ca ne lui plait pas c'est forcément de la merde,ca on est un peu habitué quoique là ca devienne très lourd et plus vraiment très drole...mais bon ca en dit long sur le niveau d'ouverture d'esprit et d'intelligence du gonze...
par contre crystal tu ne peux véhiculer des fausses infos ! tu n'as peut etre pas eu beaucoup de chance sur les fois où tu as bien voulu te jeter à l'eau,les conditions n'étaient pas au top certes mais personne ne peut garantir le vent sinon on aurait tous pris l'option dans le contrat...
dire que en moyenne 13 riders étaient sur l'eau c'est plus que faux,c'est soit un mensonge soit un sévère défaut de ta vision et là je pense que tu devrais consulter.j'ai fait le pointage en mer et la sécu sur toutes les manches,à savoir 9 pour etre exact,et le plus petit nombre d'ailes pointées au depart était de 42 sur 59 inscrits ! ! !
que tu sois décu de cette compèt c'est une chose,et je peux le comprendre,maintenant ne véhicule pas n'importe quoi non plus ! ! !

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 7 mai 2013 18:05

Ah ok.
49/52... Hum, faut vraiment que je passe le bonjour au Afflelou comme tu le dit....

Peut-tu mettre la fiche des manches ici même stp.(sinon je le fais,y'a pas de souci).
Comme ça, sa permettra aux gens de voir tout simplement, le nombre de concurrents sur l'eau, et le nombre de concurrents restant sur le sable tout comme moi.

L'organisation était sympa, les petits jeux a côté également, ainsi que l'ambiance général :P J'ai même fais connaissance de personnes top. :wink:
Niveau boulot et organisation c'était au top, il n'y a pas de souci la dessus, chouette taf de votre part, et je te dirais même merci... :wink:

Après dire que les 50concurrents présent, on fait toutes les manches c'est faux.. Et comme tu le dit, c'est Eole qui a bloqué pas mal de mecs comme moi, qui n'était pas équipés pour le light comme tel.

Ps: on parle des mecs sans FOILS.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 7 mai 2013 19:08

On critiques un format ... absolument pas l organisation et hop hop hop on te catalogue, mélange tout, et le mec prend tout en bloque pour lui ... qui est étroit d'esprit ?
Rien à te dire si tu percute pas le fond de ce qui est écrit malgré ta lecure attentive ..

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 8 mai 2013 18:30

Crystal-Distortion a écrit :Ah ok.
49/52... Hum, faut vraiment que je passe le bonjour au Afflelou comme tu le dit....

Peut-tu mettre la fiche des manches ici même stp.(sinon je le fais,y'a pas de souci).
Comme ça, sa permettra aux gens de voir tout simplement, le nombre de concurrents sur l'eau, et le nombre de concurrents restant sur le sable tout comme moi.

L'organisation était sympa, les petits jeux a côté également, ainsi que l'ambiance général :P J'ai même fais connaissance de personnes top. :wink:
Niveau boulot et organisation c'était au top, il n'y a pas de souci la dessus, chouette taf de votre part, et je te dirais même merci... :wink:

Après dire que les 50concurrents présent, on fait toutes les manches c'est faux.. Et comme tu le dit, c'est Eole qui a bloqué pas mal de mecs comme moi, qui n'était pas équipés pour le light comme tel.

Ps: on parle des mecs sans FOILS.

salut crystal et merci pour ta réponse,je ne pourrai pas mettre en ligne les feuilles de pointage mais je peux te confirmer que lorsque tu es posté à une bouée et que sur les 9 manches tu pointes au mini 42 numéros de dossards c'est qu'i y a bien 42 coureurs sur l'eau...alors certes tous n'ont pas fini les manches et qu'on en a ramené un certain nombre à bon port,sans peter de matos et en prime avec souvent un sourire et un merci.
pour ce qui est de la sécu on était là pour le sans faute,cette baie est traitre quand le vent est faible et du coup les digues ne sont jamais loin...merci de ton com sur l'orga ca fait toujours plaisir.
ta remarque concernant les foils et les races est exacte,il est vrai que par ces conditions les racers ne peuvent pas tenir la comparaison.
quant à diez je n'ai aucune réponse à donner car j'ai abandonné depuis bien l'idée de discuter ou argumenter avec un mec de ce style qui ne cesse de se contredire et de jouer la provoc juste pour faire de ce forum la poubelle du net...

Retourner vers « Le bar »