je cherche un spot de montaine board en region nord de paris je suis a villepinte 93
je debute se serai pour voir pratiquer
et que je puisse sortir mon aile + souvent et progresser + vite
merci a+ et bon vent
ou faire du montaine board a paris
Modérateurs : Aventout, lionel
re : ou faire du montaine board a paris
Déjà oublies l'IDF pour commencer et va sur une plage avec du sable (en fait c'est du béton sans ciment)car ça fait moins mal et un p'tit vent régulier qui te permettra d'apprendre tranquillou...
re : re : ou faire du montaine board a paris
un spot tres pourri mais ou g fais mon appretisage: a vincenne pres de l hypodrome ne pas y aller en wek end
re : re : re : ou faire du montaine board a paris
Bagatelle le spot le plus pourri du monde!! J'y suis passé 1 fois y a 3 ans, il y a plein de footeux. Un conseil : 40m de ligne pour passer au dessus des arbres. Y a pas pire pour débuter!!
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : re : ou faire du montaine board a paris
Bondoufle pres d'Evry, c'est vraiment top, derrière l'hippodrome et tu as aussi le parc du Coudray .. contact Syl'20 de l'assoc AME, son mail : royer@ipno.in2p3.fr , il te donnera toutes les bonnes infos pour rider sécu et sur les BONS spots en IDF ... ciao !
re : ou faire du montaine board a paris
va au bourget près de chez toi en plus!
c'est au niveau des fusées:grande esplanade bien ventée.en plus tu y rencontreras de nombreux pratiquants
c'est au niveau des fusées:grande esplanade bien ventée.en plus tu y rencontreras de nombreux pratiquants