[*]Bonjour les gars ! je suis nouveau sur ce forum ! je viens principalement pour vous annoncer que l'on m'a volé mon kitesurf sur Lille (lorsque je passais des concours) : une aile RRD Obsession 2012 en 10.5 neuve, une planche RRD Poison LTD en 142*39 neuve, une RRD Global Bar V3 neuve et une pompe RRD. Bref, si par hasard quelqu'un voyait une vente douteuse ou quelque chose comme ça, ça m'aiderai beaucoup si vous pouviez me faire signe !! Je vous remercie tous d'avance de votre aide, entre "rider" ! A très vite sur l'eau (enfin ...)
(Je navigue sur Deauville, Franceville, Houlgate, tout ce coin)
Merci !
Alexis
Vol Matos RRD - Lille
Modérateurs : Aventout, lionel
Si t'as un n° de board, etc... & ou des ptits trucs particuliers pour s'assurer que c'est ton matos
via MP pour info j'suis ambassadeur de la marque dite, je te passerais le lien qui te confirmera que j'suis officiel auprès d'eux
Garde le moral Alexis... je suis avec toi !
Met en branle une décla de vol, autorité & assureur
J'imagine que tu fais passer le meme message via l'autre fofo fnk ?

Garde le moral Alexis... je suis avec toi !
Met en branle une décla de vol, autorité & assureur
J'imagine que tu fais passer le meme message via l'autre fofo fnk ?
Volé dans ta voiture ?! Ou ... Je me demande comment on peut voler ça, c'est hyper personnel pour moi mon matos ! Tu te rends compte le gars dès qu'il naviguera il aura une boule au ventre en se disant qu'il a dérobait le bijou de quelqu'un ... Parce que en vérité il ne les vendra pas sur leboncoin (vérifie quand même) sauf si il est con parce que c'est vite cramé, soit il naviguera avec (faudrait que t'ailles sur les spots mais bon la chance est minime de le croiser, mais si tu lui croise t'auras la joie de ta vie à l'enterrer dans le sable
) ou sinon il le revendra en occaz grace au premier shop du coin (à verifier sur les sites des shops de lille, dunkerque etc limite tu les préviens) bref bon courage !

-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
T'en es ou Alexis ! ... du coup je fais remonter ton post
J'en profite pour relancer ta recherche
une aile RRD Obsession 2012 en 10.5 neuve (jaune noir blanc) & son gonfleur RRD neuf
une RRD Global Bar V3 neuve
une planche RRD Poison LTD en 142*39 neuve
Nota: les régions concernées sur une recherche sont : Deauville, Franceville, Houlgate, ... tt le Nord France, peut être Normandie, Paris, etc (Belgique ! )
J'en profite pour relancer ta recherche
une aile RRD Obsession 2012 en 10.5 neuve (jaune noir blanc) & son gonfleur RRD neuf
une RRD Global Bar V3 neuve
une planche RRD Poison LTD en 142*39 neuve
Nota: les régions concernées sur une recherche sont : Deauville, Franceville, Houlgate, ... tt le Nord France, peut être Normandie, Paris, etc (Belgique ! )
Modifié en dernier par Elmo le mer. 8 mai 2013 11:33, modifié 2 fois.