AILES CORE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 10 avr. 2013 22:34

tomtombreiz a écrit :
yvano a écrit :Sur kiforum tu une vidéo de l'épic contre une Cabrinha 18 ou l'épic tombe dans l'eau alors qu'il annonce qu'elle tienne sans 2 a 4n ont voit clairement la cab marche mieux comme la core ,la voile est top sinon mais je pense que epic en fait trop avec des vidéos qui ne reflète pas toujours la réalité


En réalité je trouve que la comparaison ne reflète rien. Y'a un mec en SUP, l'autre avec une planche de Race (je pense que c'est quand même baleze de se faire tracter par un SUP sans tomber, ce qui est d'ailleurs arrivé). Bref, c'est un tout autre sujet!

Concernant la CORE, c'est comme pour toutes les marques:

Essayer avant d'acheter!

Le mec en cab est en race et il fait sont virement de bord le cul dans l'eau et sont aile n'est pas donne ,Dimitri est en sup fait demie tour et l'aile tombe donc pourquoi l'aile tombe si comme il prétend qu'elle vole dans 2 4noeud ,après a choisir je prendrais plutot l'infinity car je préfère sa manière de bouger et il faut bien reconnaître que face a une core 19 ou un cab 18 elle ne fait pas le poid car elle a un surface inférieur ,ce qui me parait normal.
Bref ont est d'accord seul le test le dira.

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » dim. 14 avr. 2013 15:32

MM a écrit :
olivaure a écrit : Qualité Allemande oblige!!!!/


que des sornettes... ces ailes sont fabriquées au meme endroit que toutes les autres. Il suffit de regarder le style des coutures.


Je ne suis pas naïf au point de pensé qu'elles sont fabriquées en Allemagne, loin de là d'ailleurs!!
Une usine te fabrique ce que tu lui demande, avec le budget que tu lui donne. Si tu lui file des patrons de merde avec un budget de merde, elle te feras de la merde :wink:

Et je te certifie que CORE c'est de la super qualité en fabrication :mrgreen: :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 14 avr. 2013 15:32

MM a écrit :
olivaure a écrit : Qualité Allemande oblige!!!!/


que des sornettes... ces ailes sont fabriquées au meme endroit que toutes les autres. Il suffit de regarder le style des coutures.


Je ne suis pas naïf au point de pensé qu'elles sont fabriquées en Allemagne, loin de là d'ailleurs!!
Une usine te fabrique ce que tu lui demande, avec le budget que tu lui donne. Si tu lui file des patrons de merde avec un budget de merde, elle te feras de la merde :wink:

Et je te certifie que CORE c'est de la super qualité en fabrication :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
le2f
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 21:58

Messagepar le2f » lun. 29 avr. 2013 22:05

Salut à tous. J'ai sauté le pas et depuis décembre je navigue en core RIOT XR 12 et 9, et j'en suis très content. Très bonne qualité. Bon tracteur et une sustentation super pour redescendre tout en douceur ! Le largueur qu'il faut tourner, après avoir pris de l'habitude de ne plus pousser ou tirer est finalement super pratique. Une seule barre pour toutes les tailles d'ailes. Je suis pas prêt de changer.
Du coup je regarde leur board... Des infos sur la fusion ?

steph.run
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 11:41

core d'occasse

Messagepar steph.run » sam. 8 mars 2014 11:49

slt


j'ai une offre en occass pour des CORE XR en 7/9/11 pour 1400€ avec 2 barres de 2011/2012

forcement j'essaie d'avoir des infos & y'en a pas des masses

je suis actuellement en VEGAS 7/9, j'ai débuté la dessus, très satisfait mais je voudrais augmenter mon quiver et acheter une aile neuve me fatigue vu le prix :p

le2f, t'as pu tester davantage ?

tks

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » sam. 8 mars 2014 14:23

Soadshaka a écrit :essai liquid force si t'as peur de peter une aile en 2, tu peux y aller, quasi indestructible...comme plein d'autres marque quand c'est bien utilisé et entretenu enfait...

désolé de te contredire mais j'ai un pote qui l'a ouvert en deux comme toutes les marques quoi

steph.run
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 11:41

Messagepar steph.run » sam. 8 mars 2014 17:21

punaise j'avais pas vu que le poste datait d'un an :roll:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités