La plage basse n'est pas son plus gros fort mais à part ça elle est au top !
Tout à fait d'accord avec Nalesc : les Krush sont vraiment différentes des RPM même si le programme semble le même, et perso je trouve notamment pour les 3 que ça se rapproche bien plus des Torch et Vegas, 5ème ligne en moins...

En terme de sensation, feeling déhooké c'est beaucoup plus franc.
Krush 3 pas si différentes des 2012 mais effectivement les 2012 étaient un peu plus faciles en plage vraiment basse, après dès que tu regagnes 1 noeud ou 2 ça le fait bien. Et elles se tiennent plus loin, donc au final c'est juste un peu décalé.
Sinon, le plus gros point positif de la nouvelle cuvée c'est les kiteloops largement améliorés, je dirais même au top pour les loops en 9 et 7m, ça arrache bien comme une Torch avec très bonne ressource, marche fort en loop déhooké.
C'est sûr qu'en 2012 la RPM était mieux en loops que la Krush qui était le point où elle était le moins bien peut-être ; là cette année, c'est beaucoup moins sûr, je dirais avantage Krush mais avec des loops assez engagé quand même.
Lift amélioré, c'est net.
Caractère plus ratio élevé avec une aile avançant plus dans la fenêtre, comportement plus freestyle, moins bon pour les vagues.
Sensation en barre parfaite, je ne trouve pas vraiment plus que les 2012 perso.