Orientation Freestyle

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Dapes
petit nouveau
petit nouveau

Orientation Freestyle

Messagepar Dapes » jeu. 25 avr. 2013 12:21

Bonjour , ma question ressemble a bcp mais le doute m habite ;)
Posons les bases :
J ai un niveau autonome (cap , remontee , etc...) , backloop , railey ( et blind ) hooké ...
Je possede deux Rebel 2012 en 8 et 11 , parfait pour moi (commence a ne plus tenir a 30 kt en 8 grace a mes genereux 60 kg) avec une barre 2012 en 25m.
En wake (cable) j ai un petit niveau ++ (pose quasiment 313 , mobe etc...)

Mon idee est donc d aller voir du coté de la Vegas 2013 en 9 m² (c est Noel avant l heure) pour tenter qqs tricks. Avec une barre en 22 m ce qui je pense me permet une grande plage d utilisation vu que j ai la barre en 25 m au cas ou le vent est faible (et augmente du meme coup la plage haute de ma 8 rebel avec la barre en 22).

Qu en pensez vous ?

P.S: Si qqun a lu jusqu ici , il a droit a une deuxieme question , qq un a t il une Hadlow et quels straps a t il monté dessus ? j ai la goldenboard de l annee derniere et je dois admettre la perdre souvent (straps pas assez serrés pour moi je pense) et je trouve que l on mange trop de flotte avec cette board :(

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » jeu. 25 avr. 2013 19:25

oui oui vegas ça le fera bien...

Dapes
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Dapes » jeu. 25 avr. 2013 20:14

ok merci , pour info aussi et pour ne pas faire le mec qui achete douze voiles , j en voudrais une troisieme pour ainsi tt couvrir pour ma douce et moi (comme ca 2 barres , 3 ailes)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »