Toujours la daylong, toujours au top (indice 50 une seule application suffit)
bar/creme-solaire-t60322.html?hilit=creme%20solaire
Quelle crème solaire ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Sebgarat a écrit :Salut les gars,
Oui Jeewin est un de mes partenaires et je n'avais aucunement l'intention de le "cacher" ou de faire de la promotion masquée !! c'est en toute objectivité, et parce que la créatrice de Jeewin est avant tout une chimiste passionnée, très à l'écoute des pratiquant que je vous conseille ses produits, et parce que je les ai tous testés et qu'il sont efficaces et moins chers que les grandes marques et si ce n'était pas de bon produits j'en ferais pas la promotion.
Et je ne me cache pas derrière un mauvais pseudo comme d'autres, tout le monde a bien compris qui j'étais.
no worries, on avait bien vu que tu te caches pas derrière un pseudo, et c'est remarquable
fais pas attentions a certains excités du bulbes par ici, l'ambiance est parfois "etrange" mais nombreux lecteurs silencieux sont contents malgrés tout de trouver des infos

c'est bien sympa d'avoir l'occaz de discuter avec des pro!!
donc merci pour l'info et le feedback (de toute façon quasiment 100% des messages de ce topic sont de la pub)
-
- Rang 8
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
c'est toi qui raconte n'importe quoi
"LO avançant masqué"
Sebastien Garat, avec comme pseudo sebgarat, qui est explicitement sponsorisé par la marque, tu le vois sur son site et ses videos, il te faut quoi de plus ?
Et t'appelles ça "LO masqué" ? Faut quoi pour que tu comprennes, une guirlande clignotante rose ?
A un moment faut se détendre la nouille les gars, vous faites un peu vieilles femmes ménopausées dans vos réactions pleines d'aigreur
Dites vous bien que tous les avis sur internet sont influencés , que le mec touche ou non des brouzoufs, chacun se fait toujours un peu le LO de son propre matos car "j'ai le meilleur matos du monde"
Là au moins, tu sais que le produit est bon, vu les lieux de pratique et le mode (torse nu sous les tropiques)
Après moi je m'en fous, j'en met pas de la creme, dans le nord.......
"LO avançant masqué"
Sebastien Garat, avec comme pseudo sebgarat, qui est explicitement sponsorisé par la marque, tu le vois sur son site et ses videos, il te faut quoi de plus ?
Et t'appelles ça "LO masqué" ? Faut quoi pour que tu comprennes, une guirlande clignotante rose ?
A un moment faut se détendre la nouille les gars, vous faites un peu vieilles femmes ménopausées dans vos réactions pleines d'aigreur

Dites vous bien que tous les avis sur internet sont influencés , que le mec touche ou non des brouzoufs, chacun se fait toujours un peu le LO de son propre matos car "j'ai le meilleur matos du monde"
Là au moins, tu sais que le produit est bon, vu les lieux de pratique et le mode (torse nu sous les tropiques)
Après moi je m'en fous, j'en met pas de la creme, dans le nord.......

Yeroglyf a écrit :c'est toi qui raconte n'importe quoi
"LO avançant masqué"
Et t'appelles ça "LO masqué" ? Faut quoi pour que tu comprennes, une guirlande clignotante rose
Pas très objectif Yeroglyf sur ce coup là. Relis le 1er message de sebgarat et tu verras une jolie réclame mais en aucun cas qu'il est "explicitement sponsorisé" par la marque dont il vante les mérites. Toi tu savais peut-être que Seb était sponsorisé par Jeuwin, mais ce n'est pas vrai pour la majorité. Par contre son second message était parfait.
Donc la règle du jeu, elle est simple : si un forunner représentant une marque donne un avis sur cette marque en montrant sa carte de visite, c'est un post parmi tant d'autre. Si le même forunner fait la même chose en oubliant de dire son lien avec la marque (ou s'il le fait tous les jours), c'est de la pub masquée.
C'est vrai que ça fait un peu chien de garde

-
- Rang 8
Je confirme aussi pour la Daylong! Ma femme qui s'est tapée un masque de grossesse avec l'arrivée du premier n'a résolu son problème qu'avec cette crème. C'est vraiment la rolls des crèmes solaires!
Perso, j'utilise facilement du stick de chez Huriage en indice 50 réputé très efficace mais ici, à la Run, après une journée en plein soleil, je finis qd même par chopper un teint hâlé, voir parfois par cramer. Les fois où je pique la daylong de ma nana, 0 problème ... mis à part le fait que je me fait engueuler car ça coute un bras
A oui, la daylong ne coule pas et ne pique pas les yeux ... point important en effet, je préfère cramer de la tronche plutôt que de m’arracher les yeux comme ça peut m'arriver qd je pique une crème au pif à un pote sur la plage ... les nav à l'aveugle ou les sessions surfs en mode borgne, très peu pour moi!
Perso, j'utilise facilement du stick de chez Huriage en indice 50 réputé très efficace mais ici, à la Run, après une journée en plein soleil, je finis qd même par chopper un teint hâlé, voir parfois par cramer. Les fois où je pique la daylong de ma nana, 0 problème ... mis à part le fait que je me fait engueuler car ça coute un bras

A oui, la daylong ne coule pas et ne pique pas les yeux ... point important en effet, je préfère cramer de la tronche plutôt que de m’arracher les yeux comme ça peut m'arriver qd je pique une crème au pif à un pote sur la plage ... les nav à l'aveugle ou les sessions surfs en mode borgne, très peu pour moi!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Pour éviter de cramer, et quelle que soit la crème solaire utilisée, un bob (mais ça n'exclu pas la protection d'une crème ou d'un stick) ça peut être pas mal. Je ne me souviens plus de la marque du mien, mais idéalement, il faut bien le choisir dans un surf shop avec visière rigide et sangle jugulaire pour ne pas le perdre et ne pas hésiter à le prendre plutôt "ajusté" pour qu'il tienne bien même trempé.
Avec ça et une crème, même sans réapplication régulière, on évite les coups de soleil sur le visage, sur les oreilles et sur le cou. Et je suis rouquin, d'où la nécessité de multiplier les protections contre le soleil...
D'ailleurs il faudrait naviguer avec des lunettes de soleil en plus. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais vraiment je ne supporte pas
.
Avec ça et une crème, même sans réapplication régulière, on évite les coups de soleil sur le visage, sur les oreilles et sur le cou. Et je suis rouquin, d'où la nécessité de multiplier les protections contre le soleil...
D'ailleurs il faudrait naviguer avec des lunettes de soleil en plus. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais vraiment je ne supporte pas

ricolerouquin a écrit :Pour éviter de cramer, et quelle que soit la crème solaire utilisée, un bob (mais ça n'exclu pas la protection d'une crème ou d'un stick) ça peut être pas mal. Je ne me souviens plus de la marque du mien, mais idéalement, il faut bien le choisir dans un surf shop avec visière rigide et sangle jugulaire pour ne pas le perdre et ne pas hésiter à le prendre plutôt "ajusté" pour qu'il tienne bien même trempé.
Avec ça et une crème, même sans réapplication régulière, on évite les coups de soleil sur le visage, sur les oreilles et sur le cou. Et je suis rouquin, d'où la nécessité de multiplier les protections contre le soleil... .
+ 1. Un couvre-chef, ya pas mieux pour se protéger du soleil. Surtout si comme moi, on est coiffé de prêt (comprendre chauve). Perso, j'ai opté pour le casque avec visière. Ca couvre pas aussi bien qu'un bob, mais ça tient mieux et protège mieux des gros chocs