RSC supreme 2013 ou RRD STYLE 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

gingine
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 16:10

RSC supreme 2013 ou RRD STYLE 2012

Messagepar gingine » lun. 22 avr. 2013 11:24

Partant bientôt en voyage je ne peux prendre qu'une board
ma dernière planche est une Cabrinha caliber 133x41
je me suis bien amusé avec mais pour taquiner la vague c'est pas ça !
Sachant que la RSC marche pas mal j'aimerai savoir si avec la rrd style 2012 qui est en promo en ce moment , cela pourrait être sympa de faire de la vague ou alors pas du tout ?
Merci

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » lun. 22 avr. 2013 11:29

la rsc est bien polyvalente mais je pense que la style est trop " carré" pour taquiner les vague le programme est plus freestyle

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » lun. 22 avr. 2013 15:38

Yop,
ça n'a tout simplement rien à voir.
RSC planche ultra polyvalente couteau-suisse pour la IV et idem plus orienté freestyle pour la V
Style: freestyle World Cup donc tendue, carrée... pas l'idéal en vague (bon après tout passe, j'utilisais la Poison LTD en vague il y a quelque temps)

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 20:21

Messagepar Tom_fs.com » lun. 22 avr. 2013 18:00

Pour avoir ridé les deux boards (et plus particulièrement la style) si tu veut faire de la vague oublie directement cette dernière !

La style est vraiment excellente sur le flat, ca passe sur les plans d'eau clapoteux par contre dès que le plan d'eau se forme ça deviens technique et physique (c'est, entre autre, pour cela que je l'ai remplacée (et parce que les hadlow pro MK2 étaient dispos).

La suprême n'aura clairement pas la vivacité et le pop de la style mais par contre sera beaucoup plus polyvalente et gardera un gros confort dans les plans d'eau défoncés.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité