Kite Surf au Maroc en UCPA : Essaouira VS Daklha

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » jeu. 18 avr. 2013 22:59

mlm a écrit :
fabetstef a écrit :UCPA = Un Coup Par An :oops:

ou Un Coup Par Arrivage selon de quel coté on se place..........

U Come Pleasure Allowed :arrow:

Publicité
indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » ven. 19 avr. 2013 12:53

Coucou,
si besoin je gère le centre de Dakhla: tu peux regarder les photos du spot, de l'équipe, du matos sur notre page facebook UCPA DAKHLA DREAMKITE.
En gros c'est clair qu'au niveau du vent Dakhla est un super spot: bonnes stat , flat (pour ton niveau c'est appréciable), et pas rafaleux.
Pour l'ambiance le soir...et bien c'est entre nous qu'on la fait car il n'y a pas de supers bars en ville;) Du coup on organise une soirée DJ sur le spot, une soirée video de kite, une soirée percu, un debrief vidéo des stagiaires... voilou voilou!
Peut être à bientôt sur Dakhla!
Bonne préparation de ton voyage!
Morgane
dakhla@ucpa.asso.fr
facebook: UCPA DAKHLA DREAMKITE

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 19 avr. 2013 20:56

Le problème de Dakhla c'est le transport aléatoire ! dommage, car avec Soma Bay en Mer Rouge c'est effectivement l'une des meilleures destinations actuelles .

chrisxm
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chrisxm » dim. 21 avr. 2013 21:36

ola j habite a dakhla et pour le vent no prob ...g u l occas de renconter l equipe de l ucpa super dynamique et sympa ...il semblerai kil y ai une bonne ambiance le soir j ai croisé le groupe qq soirs....pour leurs matos rien a redire ...voila pour mon opinion cdt

kikistar
Novice
Novice

Messagepar kikistar » lun. 22 avr. 2013 14:59

+1 Daklha ; par contre -1 UCPA.
Une aile pour deux c'est vraiment honteux. C'était pareil quand j'ai fait mon stage (Bénodet) et si tu ajoutes à ca des profs pas motivé, tu en fais 3 fois moins qu'annoncé (mêm si y a du vent)!
A l'époque ce n'était pas annoncé, je ne sais pas si ca l'est maintenant mais j'avais trouvé ca vraiment abusé.
Autant passer par une école du coin, ca manque pas à Daklha.

n0name
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar n0name » mar. 23 avr. 2013 20:04

Merci à tous pour vos retour.
Je vous rejoins sur votre critique de l'UCPA, mais ça ne me dérange pas de payer un peu cher pour me simplifier la vie plutôt que devoir gérer transport/logement/stage en trois points différents. Et puis j'avoue trouver l'aspect sociale assez sympa surtout quand on est célibataire depuis peu :twisted:

A priori plutôt Daklha mais le soucis c'est que je ne vois pas de session sur la période de juin qui avait ma préférence.

Est ce que l'UCPA Essaouira et Daklha propose une voile par personne ?

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mar. 23 avr. 2013 21:35

Morgane qui travaille à l'UCPA Dakhla est de temps en temps sur ce forum, sinon tu peux la contacter directement sur son email (Cf. Post ci-dessus)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »