Est ce que certains d'entre vous utilisent le casque GATH GEDI ou CONVERTIBLE avec une visière ?
J'aimerais avoir un retour d'expérience... goutelette d'eau? buée? protection efficace?rayure (fragile)? etc...etc...
Merci d'avance.
vos avis casque Gedi ou convertibles avec visiere
Modérateurs : Aventout, lionel
J'utilise un casque Gath Gedi. c'est du bon matériel (costaud et confortable) comparé au ALK13 que j'avais avant (à proscrire, c'est vraiment du cheap). Mais bon, ce n'est pas le même prix non plus.
Aujourd'hui, j'utilise le Gath avec des lunettes mais c'est assez gênant. Pour qu'un casque soit efficace, il faut qu'il soit ajusté. Et s'il est ajusté, les branches des lunettes te rentre dans les tempes. Au bout de 1 ou 2 heures, cela devient assez douloureux. C'est dur la vie de rider
Donc la visière est peut-être une bonne option, même si avec ton kite, tu auras du mal à convaincre les passants que tu n'es pas un pilote de chasse qui vient de crasher son avion
Je suis donc preneur aussi d'info sur la visière...
Aujourd'hui, j'utilise le Gath avec des lunettes mais c'est assez gênant. Pour qu'un casque soit efficace, il faut qu'il soit ajusté. Et s'il est ajusté, les branches des lunettes te rentre dans les tempes. Au bout de 1 ou 2 heures, cela devient assez douloureux. C'est dur la vie de rider

Donc la visière est peut-être une bonne option, même si avec ton kite, tu auras du mal à convaincre les passants que tu n'es pas un pilote de chasse qui vient de crasher son avion

Je suis donc preneur aussi d'info sur la visière...
salut les gars,
j'ai un gath convertible et la visière fumée n°2. Je préfère le casque sans avec mes lunettes de soleil (à ma vue...).
ça tient bien relevé ou devant les yeux, c'est assez souple (polycarbonate) mais ça semble solide, du gath quoi!
Je vends donc la visière. MP si vous êtes intéressés, je suis dans le 29 nord.
http://www.flysurf.com/petites-annonces ... 244923.htm
j'ai un gath convertible et la visière fumée n°2. Je préfère le casque sans avec mes lunettes de soleil (à ma vue...).
ça tient bien relevé ou devant les yeux, c'est assez souple (polycarbonate) mais ça semble solide, du gath quoi!
Je vends donc la visière. MP si vous êtes intéressés, je suis dans le 29 nord.
http://www.flysurf.com/petites-annonces ... 244923.htm
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »