salut,
je suis un grand gabarit mais pas gros ! 1m93 pour 82 kg....et assez longiligne.
Je cherche un shorty. A votre avis est-ce une bonne idée de chercher du LT (comme pour les integrales) ou en L ça irait aussi vu mon gabarit ? Y a-t-il une vraie différence sur les shorty entre L et LT ? Et surtout, y a-t-il des marques à conseiller plus que d'autres quand on est grand ?
Merci.
pour info, en integrale, j'ai une mystic 5x3 en LT
quel shorty homme grand et fin ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- Administrateur
La différence entre un shorty L eyt LT est effectivement perceptible, on s'en rend moins compte que sur une intégrale du fait qu'elle ai les bras et les jambes.
Clairement tu rentreras dans un L mais ton néoprène sera constamment étiré ce qui aura pour conséquence de reduire sa durée de vie.
En LT tu auras ainsi la hauteur de torse d'un XL (ce qui correspond effectivement à ta taille) et le "volume" d'un L correspondant à tes 82 kgs .
Clairement tu rentreras dans un L mais ton néoprène sera constamment étiré ce qui aura pour conséquence de reduire sa durée de vie.
En LT tu auras ainsi la hauteur de torse d'un XL (ce qui correspond effectivement à ta taille) et le "volume" d'un L correspondant à tes 82 kgs .
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »