VR : The frozen Race
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
Merci c'est tjs bon de le savoir & puisque t'es d'une régularité hors paire je te souhaite une bonne nav jusqu'à bon port... si seulement j'avais été là je t'aurais pas laché d'un safran (ne serait-ce pour t'observer donc mieux progresser... ) Mais comme déjà dit j'ai vraiment pas le temps pis ces 2 mises à jours quotidienne c'est contraignant ! Note que je suis bien arrivé sur mon caillou au VG & j'ai vu que t'as choisi l'Afrique comme destination en attendant le prochain VG, d'ailleurs c'est the race qui me motive le plus & j'ai l'intention de faire un mano a mano ou plus simplement une course comme accompagnateur à tes cotés en 2016...
Elmo's cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Elmo's cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

rien n'est acquis Elmo, Fred le capestan est juste a cote de moi , je pense qu'il va essayer de me doubler comme d'hab , crystal a un peu decroché ce matin , il va se remonter j'espère, et plus généralement tout le monde est bien placé a l'image des frangins qui ont bien remonté le classement après notre stratégie foireuse.
j'espere ne pas devoir attendre 2016 pour qu'on puisse en découdre
Elmo's carénage
j'espere ne pas devoir attendre 2016 pour qu'on puisse en découdre
Elmo's carénage
je stagne au classement mais je remonte sur horco35 et un groupe d'amis a moi.
la nuit s'annonce difficile pour moi pour contourner la 2eme bouée.
je vais surement me taper la petole d'ici 24h
si je pouvais atteindre les 1000 places,je serais assez content de moi malgres mes petites erreurs quotidiennes

la nuit s'annonce difficile pour moi pour contourner la 2eme bouée.
je vais surement me taper la petole d'ici 24h

si je pouvais atteindre les 1000 places,je serais assez content de moi malgres mes petites erreurs quotidiennes