Debut de saison
Modérateurs : Aventout, lionel
vous etes pas équipé ou c'"est parce que vous ne prenez plus plaisir à rider l'hiver??? nav tous les week end depuis fin aout pour ma part et mes confrères de session... de jonville à Ste cecile en passant par franceville of course... air à 3 ou 5, eau à 6, que de belles session alone sur les spots... combi seche of course 

- thomas.air
- Rang 1000+
j'ai fait ma première saison en 2012 en ayant commencé le kite en juin, je navigue à coté de mon bureau le soir en sortant du bureau, la mer/plage est à 500 m de mon taff, et je vais sur un spot à 10 min de route.
Pour moi le kite est un sport de printemps/été et début d'automne (dernière session le 01 novembre), pas une question d'équipement, mais naviguer quand on se pèle le Q, pas de plaisir, je fais d'autres choses en hiver.
et il y a eu depuis de longs mois un vent de nord-est vraiment glacial
Mais là j'ai envie de reprendre car depuis quelques jours le vent commence à repasser au sud ouest, donc side mais pas glacial comme le nord-est.
Donc demain combie 5 mm que j'ai utilisé toute la saison dernière avec un top lycra dessous, chaussettes néoprene, mon gath ou mon bonnet néoprène et je vais tenter l'aventure.
en plus j'ai une vector 9m que j'ai reçu en octobre que j'ai pas encore testé.
Pour moi le kite est un sport de printemps/été et début d'automne (dernière session le 01 novembre), pas une question d'équipement, mais naviguer quand on se pèle le Q, pas de plaisir, je fais d'autres choses en hiver.
et il y a eu depuis de longs mois un vent de nord-est vraiment glacial
Mais là j'ai envie de reprendre car depuis quelques jours le vent commence à repasser au sud ouest, donc side mais pas glacial comme le nord-est.
Donc demain combie 5 mm que j'ai utilisé toute la saison dernière avec un top lycra dessous, chaussettes néoprene, mon gath ou mon bonnet néoprène et je vais tenter l'aventure.
en plus j'ai une vector 9m que j'ai reçu en octobre que j'ai pas encore testé.
ba moi je suis enfin sorti il y a 1semaine dans la manche avec combi 5/4 cagoule,gant et tout le toutime et ba moi j'vous l'dis...
1/2 heure à l'eau pas plus
après piquette aux doigts malgrès les gants
et j'ai trouvé la solution je n'enlève plus la combi
je rentre avec à la maison et je vais sous la douche
je sais je suis une tapette mais m'en fou j'assume

1/2 heure à l'eau pas plus

et j'ai trouvé la solution je n'enlève plus la combi

je sais je suis une tapette mais m'en fou j'assume