Quelle crème solaire ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Sebgarat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sebgarat » jeu. 11 avr. 2013 22:24

JEEWIN Technical Sportcare : Le Top des produits solaires pour les Sports Nautiques, et pas cher :

http://shop.jeewin.com

Pour le Visage, un stick épais est indispensable, il faut absolument proscrire les crèmes liquides... Qui coulent dans les yeux, et ça pique !!!
Le top c'est le stick protecteur, il existe même en différentes teintes.
http://shop.jeewin.com/product.php?id_product=252

Jeewin a également une gamme complète de soins avant et/ou après sports (crème chauffante, crème a l'arnica... ), aussi une crème anti frottements, a la base pour prévenir des irritations pour les surfeurs, je l'ai testé entre ma peau et le harnais pour rider torse nu plus longtemps ça marche vraiment bien !!!

Des huiles de massages (la masseuse n'est pas fournie par contre... :p), etc...

Evitez SeventyOne Percent, qui sont qu'une copie de Jeewin.

Bon Ride !

Publicité
freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » jeu. 11 avr. 2013 22:56

pourquoi j'ai l'impression de voir de + en + de messages publicitaires sur FS, ainsi que des posts de LO ?

j'ai encore envie de croire qu'il y a une majorité de pratiquants qui n'ont aucun intérêt nulle part, seule l'envie de rider simplement et donner des conseils en toute objectivité, mais c'est de + en + dur :(

ou alors, je me trompe complet :idea:

pas un post contre toi Sebgarat, mais contre plein d'autres posts sur le forum

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 12 avr. 2013 09:15

freerider49 a écrit :pourquoi j'ai l'impression de voir de + en + de messages publicitaires sur FS, ainsi que des posts de LO ?

j'ai encore envie de croire qu'il y a une majorité de pratiquants qui n'ont aucun intérêt nulle part, seule l'envie de rider simplement et donner des conseils en toute objectivité, mais c'est de + en + dur :(

pas un post contre toi Sebgarat, mais contre plein d'autres posts sur le forum

"pas un post contre toi Sebgarat" freerider49, tu es trop gentil, Sebgarat correspond exactement à ce que tu décris. Il est sponsorisé par Jeewin.
jeewin :roll:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 12 avr. 2013 11:45

freerider49 a écrit :pourquoi j'ai l'impression de voir de + en + de messages publicitaires sur FS, ainsi que des posts de LO ?

A mon humble avis, Il y a un moyen simple de court-circuiter ces pauvres gars qui ont besoin de venir masqué sur NOTRE forum pour faire de la publicité.
1. les montrer du doigt systématiquement et sans indulgence
2. répondre par un petite message de contre-pub du genre "il est si mauvais que ça ton produit pour que tu sois obligé de faire de la réclame masquée ?"
3. Boycotter le produit qu'ils essayent de nous fourguer

S'ils n'ont pas le QI d'une huître, ils devraient comprendre assez vite que :
1. ils perdent tout crédit sur le forum
2. qu'ils font en fait de la contre-pub pour leur produit

Et cela n'empêchera les bon professionnels de présenter leur produit en commençant leur message (par exemple), par "Je suis Sebastien Garat, comme je suis sponsorisé par Jeewin j'utilise leur produit tous les jours et je peux vous dire… etc". :wink:

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » ven. 12 avr. 2013 17:34

Habitant la Réunion, j'ai tt essayé, les crèmes minérales (Avène notamment), les écrans +70, celles pour enfants. Sans succès jusqu'à ce que je découvre...

Daylong (marque), extreme (modèle), SPF 50, sans parfum, liposomale, fabriquée en suisse, pas de trace blanche, ultra résistante (+ de 6h sans réapplication) et même après 2 semaines intensives de kite sous les tropiques, no bronzage.
env 20e les 100ml, en pharmacie uniquement.

chris06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chris06 » ven. 12 avr. 2013 18:06

En creme j'ai teste le Dix20 qui est top en ce qui concerne la duree de protection.
Par contre c'est pas donne, ca pue, c'est un indice 20 (c'est mieux que le 20 d'une creme qd mm) et surtout ne pas en mettre ds les yeux car ca fait tres tres tres... mais alors tres tres mal (g teste une fois... faut pas).

C'est la seule que j'ai testee et qui coule pas ds les yeux. D'ailleurs c'est plus un gel qu'une creme.

Sinon je suis d'accord avec sebgarat, creme a banir pour le visage.
J'ai fait qq navs avec de la creme et j'avais les yeux qui brulaient a la 1ere eclaboussure. Je pensais que c'etait le sel et le vent mais finalement c'etait bien la creme. Donc stcik obligatoire pour le visage.

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 12 avr. 2013 18:24

breizrun a écrit :Habitant la Réunion, j'ai tt essayé, les crèmes minérales (Avène notamment), les écrans +70, celles pour enfants. Sans succès jusqu'à ce que je découvre...

Daylong (marque), extreme (modèle), SPF 50, sans parfum, liposomale, fabriquée en suisse, pas de trace blanche, ultra résistante (+ de 6h sans réapplication) et même après 2 semaines intensives de kite sous les tropiques, no bronzage.
env 20e les 100ml, en pharmacie uniquement.

"liposomale", tu peux nous donner la définition stp car même sur Google je n'ai pas trouvé... :?:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » ven. 12 avr. 2013 19:10

chris06 a écrit :En creme j'ai teste le Dix20 qui est top en ce qui concerne la duree de protection.
Par contre c'est pas donne, ca pue, c'est un indice 20 (c'est mieux que le 20 d'une creme qd mm) et surtout ne pas en mettre ds les yeux car ca fait tres tres tres... mais alors tres tres mal (g teste une fois... faut pas).

C'est la seule que j'ai testee et qui coule pas ds les yeux. D'ailleurs c'est plus un gel qu'une creme.

Sinon je suis d'accord avec sebgarat, creme a banir pour le visage.
J'ai fait qq navs avec de la creme et j'avais les yeux qui brulaient a la 1ere eclaboussure. Je pensais que c'etait le sel et le vent mais finalement c'etait bien la creme. Donc stcik obligatoire pour le visage.

Salut, je pensais prendre la DIX20, à la base, mais elle ne se fait plus à priori (d'après mon pharmacien).
Je vais prendre la Avene et j'ai commandé la Tingerlaat. La fille que j'ai eu en contact est sympa, c'est la patronne, et elle à créée cette gamme pour les sports comme le kite, qu'elle pratique elle même. En plus en tant que licencié, elle te fait une reduc.
Je vais essayer les deux et ferais un retour, car à priori, ça intéresse pas mal de monde (sans parti pris bien sur :wink: )

chris06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chris06 » ven. 12 avr. 2013 19:23

nougat a écrit :Salut, je pensais prendre la DIX20, à la base, mais elle ne se fait plus à priori (d'après mon pharmacien).

A bon? J'en ai achete une le mois dernier.
Et si tu cherche sur le net tu vas en trouver.

Sebgarat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sebgarat » sam. 13 avr. 2013 10:16

Salut les gars,

Oui Jeewin est un de mes partenaires et je n'avais aucunement l'intention de le "cacher" ou de faire de la promotion masquée !! c'est en toute objectivité, et parce que la créatrice de Jeewin est avant tout une chimiste passionnée, très à l'écoute des pratiquant que je vous conseille ses produits, et parce que je les ai tous testés et qu'il sont efficaces et moins chers que les grandes marques et si ce n'était pas de bon produits j'en ferais pas la promotion.

Et je ne me cache pas derrière un mauvais pseudo comme d'autres, tout le monde a bien compris qui j'étais.

Autrement, je peux vous conseiller de prendre des produits Solaires chez Avène (c'est une valeur sure, très haute qualité, mais pas le même prix..), et en particulier ceci :
http://www.eau-thermale-avene.fr/solair ... act-teinte

Ca s'appelle du compact teinté, et ça ressemble à une boite de fond de teint. J'ai beaucoup utilisé ça avant, et ça n'a pas son pareil en efficacité, et en tenue sur le visage, avec une protection 50+.
Les Mauvais points de ce produits :
- Ca s'applique avec une petite éponge, comme du fond de teint, et vos potes sur la plage risquent de se foutre de votre gueule en vous traitant de fillette... :p
- C'est teinté marron, et ça peut tacher les lycras ou serviette ou autre...

Dans tous les cas, peut importe votre choix, prenez de la 50 + et protégez vous !

Bon Ride !
Seb

Retourner vers « Le bar »