Harnais culotte femme ( je débute )
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Harnais culotte femme ( je débute )
Bonjour jusque là je faisais avec le matos de mon prof de kite
aujourd hui je souhaite investir dans un harnais culotte
Que me conseillerez vous ?
peut etre plus un harnais femme mais dans quelle marque ???
les filles si vous avez des modeles dont vous êtes contentes
et les gars si vous avez vous aussi des retours
n hesitez pas !!
Merci d avance !!
aujourd hui je souhaite investir dans un harnais culotte
Que me conseillerez vous ?
peut etre plus un harnais femme mais dans quelle marque ???
les filles si vous avez des modeles dont vous êtes contentes
et les gars si vous avez vous aussi des retours
n hesitez pas !!
Merci d avance !!
- dieppeglisse
- rang 6
j'ai un mystic un peu hybrid depuis pas mal de temps, en fait j'ai commencé avec mon harnais de windsurf et j'ai ensuite acheté celui-ci. Avantage, le harnais ne remonte pas du tout, je n'ai jamais eu mal au dos, et garde beaucoup de liberté de mouvement malgré les sous-cutales. Pour les inconvénients, peut être que je perds un peu en mobilité, et encore, mais c'est peut être surtout en surf ou switch, là le harnais ne tourne pas donc tu peux peut être être un peu bloqué avec la barre...
Ma copine a celui que tu trouves ici (j'ai tapé google image, c'est le site qui vient directement), elle est ravie.
http://www.air-pirate.com/product/mysti ... at-harness
Perso, ceinture car je veux des enfants
http://www.air-pirate.com/product/mysti ... at-harness
Perso, ceinture car je veux des enfants

-
- petit nouveau
Je connais pas du tout les ions... En vérité, je sors peu des sentiers battus, donc je suis loin de te dire que celui qu'elle a est mieux. Mais on n'a jamais eu de problème avec celui-ci.
Un solide bémol concernant l'attache ventrale: un clips qui grippe avec le temps, le sable, la rouille etc (le mien me fait ca et j'ai également un mystic Warrior II, mm attache ventrale... Le sien a un an et demi, et pas encore de problème à ce niveau là, je présume que ca vient abvec le temps)
Bon, tu sais toujours clipser/déclipser, mais parfois, c'est un peu galère et l'ancien système de deux boucles qui s'accrochaient était 100 fois plus simple...
Un solide bémol concernant l'attache ventrale: un clips qui grippe avec le temps, le sable, la rouille etc (le mien me fait ca et j'ai également un mystic Warrior II, mm attache ventrale... Le sien a un an et demi, et pas encore de problème à ce niveau là, je présume que ca vient abvec le temps)
Bon, tu sais toujours clipser/déclipser, mais parfois, c'est un peu galère et l'ancien système de deux boucles qui s'accrochaient était 100 fois plus simple...
-
- + 2000 post !!!
-
- petit nouveau
- shewbikite
- Rang 8
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »