Harnais culotte femme ( je débute )
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Harnais culotte femme ( je débute )
Bonjour jusque là je faisais avec le matos de mon prof de kite
aujourd hui je souhaite investir dans un harnais culotte
Que me conseillerez vous ?
peut etre plus un harnais femme mais dans quelle marque ???
les filles si vous avez des modeles dont vous êtes contentes
et les gars si vous avez vous aussi des retours
n hesitez pas !!
Merci d avance !!
aujourd hui je souhaite investir dans un harnais culotte
Que me conseillerez vous ?
peut etre plus un harnais femme mais dans quelle marque ???
les filles si vous avez des modeles dont vous êtes contentes
et les gars si vous avez vous aussi des retours
n hesitez pas !!
Merci d avance !!
- dieppeglisse
- rang 6
j'ai un mystic un peu hybrid depuis pas mal de temps, en fait j'ai commencé avec mon harnais de windsurf et j'ai ensuite acheté celui-ci. Avantage, le harnais ne remonte pas du tout, je n'ai jamais eu mal au dos, et garde beaucoup de liberté de mouvement malgré les sous-cutales. Pour les inconvénients, peut être que je perds un peu en mobilité, et encore, mais c'est peut être surtout en surf ou switch, là le harnais ne tourne pas donc tu peux peut être être un peu bloqué avec la barre...
Ma copine a celui que tu trouves ici (j'ai tapé google image, c'est le site qui vient directement), elle est ravie.
http://www.air-pirate.com/product/mysti ... at-harness
Perso, ceinture car je veux des enfants
http://www.air-pirate.com/product/mysti ... at-harness
Perso, ceinture car je veux des enfants

-
- petit nouveau
Je connais pas du tout les ions... En vérité, je sors peu des sentiers battus, donc je suis loin de te dire que celui qu'elle a est mieux. Mais on n'a jamais eu de problème avec celui-ci.