AILES CORE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » mer. 10 avr. 2013 13:54

yvano
Sujet:
palacoco a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=2KRzRm2oGqo

Elle envoie du lourd celle là. Le kiff absolue en matière de old-school!

https://www.youtube.com/watch?v=DbTS32zkvrE

Et la y a pas de vent... mais ça navigue en SUP.

(Je ne suis pas un LO epic!) Mais faut avouer que les deux vidéos sont plutôt pas mal quand même.

Sur kiforum tu une vidéo de l'épic contre une Cabrinha 18 ou l'épic tombe dans l'eau alors qu'il annonce qu'elle tienne sans 2 a 4n ont voit clairement la cab marche mieux comme la core ,la voile est top sinon mais je pense que epic en fait trop avec des vidéos qui ne reflète pas toujours la réalité

Je penses que c'est pareil pour toutes les marques... D'où il faut essayer les ailes pour voir ce qu'elle donne. Même si c'est que 10 minutes mais déjà ça te permet de voir pas mal de choses.

Après tu peux tenter comme dit "Pont Mah�" mais à tes risques et péril :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » mer. 10 avr. 2013 14:14

Un pote est revendeur de cette marque, je les ai donc régulièrement dans les mains.
Ce sont pour moi de très bonne ailes et la construction est vraiment au top. Qualité Allemande oblige!!!!

Mais le mieux c'est de te faire ton propre avis en testant.
Pour plus d'info:
http://www.etikite.com/prestashop/

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 10 avr. 2013 14:37

C'est claire rien ne vaut le test

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mer. 10 avr. 2013 14:55

olivaure a écrit : Qualité Allemande oblige!!!!/

que des sornettes... ces ailes sont fabriquées au meme endroit que toutes les autres. Il suffit de regarder le style des coutures.

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 10 avr. 2013 14:59

ou l’étiquette avec écrit made in china... mais cela n'a rien a voir, deux produits peuvent etre fabriqué dans la meme usine en chine et n'avoir absolument rien en commun en terme de qualité et finition. La conception et le cahier des charges reste chez le constructeur...

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 10 avr. 2013 15:11

En voyage j'ai vu tourner des allemands en GTS2

Un C bridé qu'a l'air bien vif, beaucoup de patate et un lift et hang time assez bluffants
Ils faisaient autant du hi-jump que du dehooké avec, a la voir voler ça semble tres sain.

J'ai pas mal tourné autour, demandé des infos mais ils ne m'ont pas proposé de tester, et comme je suis pas le genre à réclammer, j'ai pas eu l'aile en main.

Aussi vu d'autres personnes utiliser l'autre modele de la marque (delta, la riot?), et la ça m'a semblé sans intérêt par rapport a ce que je connaissait :mrgreen:
(du delta toute les marques en ont et ça se ressemble quand meme fort...)

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 10 avr. 2013 15:27

En tout cas elles sont clairement pas données elles non plus ... :shock:
Moi celles que j'ai vu, c'était à maurice et Rodrigues et régulièrement ouvertes en 2 après frontale ... comme bcp d'autres en fait :lol: :lol:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 10 avr. 2013 17:30

essai liquid force si t'as peur de peter une aile en 2, tu peux y aller, quasi indestructible...comme plein d'autres marque quand c'est bien utilisé et entretenu enfait...

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 10 avr. 2013 17:30

yvano a écrit :Sur kiforum tu une vidéo de l'épic contre une Cabrinha 18 ou l'épic tombe dans l'eau alors qu'il annonce qu'elle tienne sans 2 a 4n ont voit clairement la cab marche mieux comme la core ,la voile est top sinon mais je pense que epic en fait trop avec des vidéos qui ne reflète pas toujours la réalité

En réalité je trouve que la comparaison ne reflète rien. Y'a un mec en SUP, l'autre avec une planche de Race (je pense que c'est quand même baleze de se faire tracter par un SUP sans tomber, ce qui est d'ailleurs arrivé). Bref, c'est un tout autre sujet!

Concernant la CORE, c'est comme pour toutes les marques:

Essayer avant d'acheter!

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » mer. 10 avr. 2013 18:00

alors moi j'ai essayé le model 17m2 ^^core ^^
je ne suis pas une grosse bete loin de là , mais y'avait pétole .....
8 à 10 knots max ^^
et bien j'ai navigué avec ^^
bon aux pieds mon pote m'a prêté sa xenon laluz...... 132x40
je naviguais et je remontais au vent et l'aile était puissante mais tournait malgré sa taille tres facilement
bref pour dire que je l'ai vu de près et oui c'est du solide... c'est bien construit et c'est tres léger ^^

bon moi je suis en rally 10m2....... donc pas revendeur core ou quoi que ce soit ^^
après oui y'au d'autres marques plus visibles qui se revendront mieux mais bon.....
si tu la touches à pas cher ça vaut le coup....
et puis pour la revente hop en Allemagne héhé

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »