Messagepar decalko » jeu. 11 avr. 2013 09:04
Hello,
J'y étais en Janvier.
3 spots :
- Orient Bay : tu peux kite sur le coté gauche. C'est très large, un petit coté "almanarre rencontre saint tropez". Et c'est autorisé. Beaucoup de monde sur la plage en journée. Le mieux c'est d'aller kiter de 7 h à 10 h du mat, ça tombe bien c'est à ce moment la qu'il y a le meilleur vent. L'école de kite la bas est une usine avec des wesh wesh cools j'te tape dans la main et je te facture 70 euros l'heure de location. A éviter. Si tu as ton matos c'est cool par contre. A droite de la plage c'est les nudistes, gros , gras , nus et cramés.
- Le Galion : spot MAGNIFIQUE avec une vague au milieu et des patates de corails sur les cotés. C'est interdit aux kites (amende de 800 euros en récidive) mais il y a quand même des kiters. Il y a des tortues.
- La Baie NETTLE. Spot bien flat assez joli mais nécéssite une dépose en mer pour en profiter (30 euros). Je te le conseille en passant par Antoine (la seule école de Kite la bas), ils sont vraiments cools. B52 KITESCHOOL.
Vent nécessitant grande aile : 12 m pour moi (78 kgs). Prendre le premier tableau windguru et faire - 15 % sur les prev.
Bon trips c'est une super île !!!! Et tu vas voir des belles nanas par paquet de douze.