Salut à tous,
Comme pas mal en ce moment, de retour de Dakhla (dernière semaine de mars), ce n'est que mon 7 voyages... 8 jours sur place, 7 à faire du kite, une bonne moyenne. Vent pas trop fort, presque toujours en 10, mais super pour une reprise après l'hiver.
Nous étions avec mon fils au Nomades, c'était mon 2ème séjour dans ce camp, cool, bonne ambiance, les repas impeccables, rien à redire.
La lagune commence à être largement connu, car quand tout les camps ont du monde ça devient chaud selon les endroits pour naviguer, mais bon dans le fond c'est tellement grand, que si tu te déplace 5 minutes t'es presque tout seul au monde...
Pour faire un film souvenir de mon fils, je me suis acheté un gopro, juste avant de partir, et j'ai eu la chance de tomber au nomade sur Guillaume, qui vit sur place pour "massage du monde", pas mal pour les fin de journée d'ailleurs, et au passage plutôt doué en informatique car c'est son 1er métier, car il m'a proposé de me faire un montage video des meilleures moments.
J'imagine que je ne serais pas le seul à ne pas trop savoir bricoler des montages sympas, et c'est trop cool de pouvoir rentrer avec un souvenir de ce type. Sachez donc que Guillaume De Saint Etienne (je vous donne son nom pour le chercher sur FB) est à votre disposition pour vous filmer ou vous faire des montages. Il ouvrira sous peu une page spéciale pour faire ses montages sur FB : Air Tricks Prod
Celui qu'il nous a fait est superbe, petite introduction à sa sauce, souvenir du lieux, et bonne musique sympas avec de beaux effets. Il est super dispo super cool, donc n'hésitez pas à le contacter, c'est cool d'avoir ça sur son écrant quand on est de retour au boulot.
Voilà si l'info peut rendre service, j'en serais ravis.
Pour ceux qui y partent bientôt je leur souhaite bon voyage et bon vent, et moi j'y retournerai encore une fois fin août toujours au Nomades. Quand on aime on ne compte pas...
Bon vent à tous,
Manu
Retour de Dakhla et petite info pour montage de film
Modérateurs : Aventout, lionel