Bizarre que VR soit absent
VR : The frozen Race
Modérateurs : Aventout, lionel
Etant spectateur je suis bien triste que VR ne propose pas la possibilité de suivre la course comme vous la vivez, cad autre que par le classement ! J'aurais aimé voir vos positions, la carte avec la p'tite ligne orange du tracé, ... bref suivre la dream team direct live !
B.A. -BA... 
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

Il va falloir que vous remontiez, mais le soucis, c'est que les vents sont moins favorables pour remonter, par rapport à nous en début d'aprem comme tu le dit....
Je me suis pris la tête 30min (
) à calculer votre chemin, pour voir, si justement, vous alliez pas la mettre à tout le monde d'ici 12h,24h.....
Enfaite non!
Faut remonter les gars, et le plus tôt sera le mieux, car vous allez tout droit dans des vents faible...... 
PS: mes paroles sont à prendre avec des pincettes, car je suis encore un noob sur le jeu.
Je me suis pris la tête 30min (
PS: mes paroles sont à prendre avec des pincettes, car je suis encore un noob sur le jeu.
je commence a remonter maintenant.
pareil pour moi, je me suis pris la tete, j'ai fais des calculs pour voir quelle strategie serait la meilleure et au final, je me suis planté, j'ai fais l'inverse de ce qu'il fallait faire
mais la course est loin d'etre finie
ce n'est que le debut, on a fait que 24h de course.
je pense et j'espere que d'ici quelques jours,on vous recollera au cul avec Fred.
pareil pour moi, je me suis pris la tete, j'ai fais des calculs pour voir quelle strategie serait la meilleure et au final, je me suis planté, j'ai fais l'inverse de ce qu'il fallait faire
mais la course est loin d'etre finie
je pense et j'espere que d'ici quelques jours,on vous recollera au cul avec Fred.
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+