ce que tu dis n'est pas sont fondement
Elmo's la coule douce
VR : The frozen Race
Modérateurs : Aventout, lionel
Je sais bien, c'est tombé un peu sur toi au fruit du hasard (lol) il fallait bien un bouc-émissaire
J'aimerais que l'esprit d'équipe soit au MAX... sans pression aucune
Fab, oui je suis pas fier
alors pour la blagounette, le pléonasme c'est que le Champomy coule déjà à flot ici av même votre départ...
les p'tites bulles ne font déjà tourner la tête 
Nota: cap 91 x 360
451°
Elmo's over ring
J'aimerais que l'esprit d'équipe soit au MAX... sans pression aucune
Fab, oui je suis pas fier
Nota: cap 91 x 360
Elmo's over ring
Modifié en dernier par Elmo le dim. 7 avr. 2013 20:03, modifié 1 fois.
Si Si pronto... & le susucre "patron" pour vos expresso(s) SERRÉS, comme à son habitude lors du quart de nuit qui va vous rétamez nette (lol)
Nota: c'est simple le sucre flotte à la surface du Kawa !
Pis j'ai mon truc infaillible le Chiwawa... vous connaissez ! c'est un truc de Bretons=> café rhum + sucre fondu sur une fouchette après avoir enflammer la potion & ce doux brevage au gout caramélisé vous fera tenir jusqu'à l'aube... sans réel soucy
Nota: Bah les moussaillons à 20h... & 1 je m'appelle N, & 2 je suis S, & 3 moi c'est E, & 4 bah j'ai plus trop le choix W... & 1 & 2 & 3 & 4 => N & S & E & W => GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Si vous avez perdu l'aiguille, Elmo est là (tjs une aiguille de rechange sous le tricot pour réparer le bazar ! (parce que c'est vrai c'est *** un compas !))
N'hésitez pas à me joindre par votre téléphone satellitaire...
Nota: c'est simple le sucre flotte à la surface du Kawa !
Pis j'ai mon truc infaillible le Chiwawa... vous connaissez ! c'est un truc de Bretons=> café rhum + sucre fondu sur une fouchette après avoir enflammer la potion & ce doux brevage au gout caramélisé vous fera tenir jusqu'à l'aube... sans réel soucy
Nota: Bah les moussaillons à 20h... & 1 je m'appelle N, & 2 je suis S, & 3 moi c'est E, & 4 bah j'ai plus trop le choix W... & 1 & 2 & 3 & 4 => N & S & E & W => GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Si vous avez perdu l'aiguille, Elmo est là (tjs une aiguille de rechange sous le tricot pour réparer le bazar ! (parce que c'est vrai c'est *** un compas !))
Modifié en dernier par Elmo le dim. 7 avr. 2013 20:35, modifié 1 fois.
- FredDuCapEst
- rang 5

-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+