L'affaire est ds le sac, tu veux pas te planter (& faire planter le groupe) alors un p'tit conseil cherche pas à comprendre d'entrée (c'est juste mon avis, je ne voudrais surtout pas t'oter la liberté... après c'est à vous 4 de faire un/le/les choix, peut être désigner un leader !) reste cool & joue là style "je fais idem"... donc suis tout bonnement/simplement Fab parce que ça sent à donf la perfo les trucs & astuces qu'il explique si bien comme l'ordo. Vous pourrez suivre une tactique en commun La stratégie est bien plus difficile tenez bien compte des avis de Fab & Fred se sont les plus expérimentés & les meilleurs... SVP ne commencer pas à vous disperser avant meme de prendre le départ (lol) Essayez de naviguer en flotille car j'ai noté ds les 2 cas de figure avec le VG & les 900 nautiques que ds le troupe de tête ça se joue à un penon près !
Pis gaffe au coup de barre brusque sont fondement !
Bonne Bourre la dream team... le p'tit paquet de 4 que vous êtes, correspond aux 4 pts cardinaux, c'est un SIGNE qui ne trompe pas ! Parole d'Elmo

Nota: Régler vos horloges au sens propre comme figuré...
Bonne Chance & Bon Vent