J'allais dire, beau boulot... pfff ! en faite t'es une p'tite reine nan ! ou STAR...
bref on va faire du kite entre filles part 2
Modérateurs : Aventout, lionel
Kamikaze a écrit :Eh binh !!! avec une organisation pareille, il ne vas plus rester une seule kitesurfeuse pour notre rassemblement normand qui tombe le même WE![]()
Je sais pas comment on va organisé nos "heat de tee-shirt mouillé"![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ne pas nous rejoindre ? sinon on se fait une soirée en vidéo conf
Elmo a écrit :Dégouté... ya meme plus de mérite ! lol
J'allais dire, beau boulot... pfff ! en faite t'es une p'tite reine nan ! ou STAR...
enfin c'était peut être un peu plus que des appels de pieds
j'ai écrit partout un truc dans le genre : on est des filles on veut être couverte de cadeaux et pour tout cadeau reçu une fille contente et 100 fois plus bavarde et démonstrative qu'un mec !!
pour un cadeau près de 200 filles vont dire merci sur fb sur les plages etc...
ils sont pas trop bêtes les sponso ils savent bien que c'est vrai
Modifié en dernier par verokite le mer. 27 mars 2013 07:20, modifié 1 fois.
verokite a écrit :Kamikaze a écrit :Eh binh !!! avec une organisation pareille, il ne vas plus rester une seule kitesurfeuse pour notre rassemblement normand qui tombe le même WE![]()
Je sais pas comment on va organisé nos "heat de tee-shirt mouillé"![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ne pas nous rejoindre ? sinon on se fait une soirée en vidéo conf
On préfèrerait que ce soit vous qui montiez, les filles, car en visio-conférence j'ai bien peur que l'animation "tee-shirt mouillé" soit moins "palpable"
On vous attend, venez nombreuses
Voilà la vidéo pub de l'évènement:
http://www.youtube.com/watch?v=XG-YAecQ ... r_embedded
Bises les filles
Kamikaze a écrit :Voilà la vidéo pub de l'évènement:
http://www.youtube.com/watch?v=XG-YAecQ ... r_embedded
Bises les filles![]()
à mais oui je la connais ta vidéo !! on s'est meme dit qu'il nous en fallait une dans le genre pour l'an prochain ! je l'ai posté sur le groupe ! trop cool
merci pour l'invit mais nan nan on reste sur notre évent on est super fière
une centaine d'inscrits ce jour
en plus on est coaché tout le week end par des pros dont Ariane Imbert quand même
-
Fabienne34
- rang 7

psykokwak a écrit :verokite a écrit :cri.cri a écrit :Si je comprend bien le fond de ton message , il y aurai des opportunité à saisir ? .......
évidemment !! pourquoi tu crois que psychowak est en pleine dépression nerveuse ? c'est depuis qu'il sait qu'il bosse ce week end là ??![]()
![]()
Bouhouhouhouhou![]()
![]()
!
Fabienne34 a écrit :Véro est une sorte de gourou
n'inportenawak fab
c'est l'énergie regroupée des nanas (et de quelques mecs bien cool aussi
en tout cas ça fait plaisir tous les petits messages d'encouragements et remerciements rien que pour ça ça vaut le coup... parce que ces jours ci l'histoire des tee shirts par ex, ça prend un temps fou
psykokwak a écrit :Pour un costume de James Bond Girl, il y a plus simple que les stilettos...
Pis pour les DUNDEE GIRLS... vous avez celui là !
Nota: du maous costaud...
Elmo's madman !
Modifié en dernier par Elmo le lun. 1 avr. 2013 20:04, modifié 1 fois.