Yop Elmo,
Tu peux aussi parler de la Vision qui est l'aile 3 lattes polyvalente de RRD et qui convient aussi très bien pour un débutant. Je la trouve beaucoup beaucoup maniable (et surtout plus évolutive) que la Passion. Perso c'est mon aile passe_partout au dessus de 9 (en dessous c'est RELIGION)
premier pack ????? voire casse tete chinois!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui c'est bien ça... Merci Lebourdigou
La VISION est l'aile Freeride, la PASSION est l'aile école...
L' Obsession est le plus représentative & l'Obsession Pro l'aile c-shape (c'est elle que je kiffe +)
Pis ya encore du destockage - 30/35% ce mois... je sais pas pour avril ! Si vous voulez des infos supp via MP svp

L' Obsession est le plus représentative & l'Obsession Pro l'aile c-shape (c'est elle que je kiffe +)
Pis ya encore du destockage - 30/35% ce mois... je sais pas pour avril ! Si vous voulez des infos supp via MP svp
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Si tu débute (mais pas que), la poignée n'est pas inutile ne serait ce que pour rejoindre l'eau avec la barre dans une main et la planche dans l'autre. C'est sûr c'est moins "stylé" qu'une planche sans mais c'est le niveau du rider sur l'eau et moins son apparence qui donnera du style.
La Park est une planche "particulière" avec un domaine bien défini (modules, sliders, etc...) mais on peut naviguer avec tout et n'importe quoi surtout au début (on a pas encore de domaine de prédilection). Elle était bradée sur une vente privée il y a peu parce qu'elle s'est mal vendue car "spécifique" (dans son programme quoi).
La Park est une planche "particulière" avec un domaine bien défini (modules, sliders, etc...) mais on peut naviguer avec tout et n'importe quoi surtout au début (on a pas encore de domaine de prédilection). Elle était bradée sur une vente privée il y a peu parce qu'elle s'est mal vendue car "spécifique" (dans son programme quoi).