Malgré ce que l'on pourrait penser, je préfère lire ça que d'être aveugle...

Pour ce qui est de ma 7, tu peux peut être en douter si ta technique et ton expérience en light ne te le permette pas mais pour ma part j'ai déjà ridé avec sur du flat avec 18Kts en TT ( notamment pour des tentatives "techniques" un peu nouvelles car son pop le permet et la pression en barre est alors minime) mais ça engage un style de ride assez nerveux avec beaucoup de mouvements d'aile, un recherche continuelle du planning et une prise de vitesse conséquente pour en venir à ce qu'on a en tête... En surf, les 18 kts indiqués sont effectivement abordables même si l'aile n'est pas vraiment faite pour et qu'une Renegade 7 rendrai le boulot encore plus facile.
Ensuite à partir de 20-22 noeuds sur le flat où dans le choppy, ça commence à être très joueur.
Pour ma part, en TT, je ride sur du flat avec ma 9 jusque 25 noeuds environs; boots au pieds c'est pas de trop même si la 7 suffirais, chacun ses priorités.
Pour ce qui est de la plage haute, j'ai ridé la 7 jusque 55 noeuds 2 fois en BZH, bon exemple où pas..., c'était court et efficace mais plutôt physique.
Les loops passent bien jusque 45 noeuds à l'anémo, ça couine un peu dans le mécanisme avec mes 80kg mais je n'ai jamais rien cassé en loop si ce n'est mon harnais une fois, avec moins d'air que ça et en 9....
Le mieux pour s'amuser vraiment est de rider la Screamer 7 dans 25-30kts je pense. Après chacun ses attentes et son expérience, tout ça bien entendu rapporté à sa propre connaissance du spot en question ....
N'hésitez pas à essayer en tout cas, c'est le mieux pour vous faire un avis. Je ne passe pas souvent sur le forum mais je suis toujours joignable par téléphone où mail si quelqu'un veux d'autres infos.
Bon ride