J'ai eu une suprême 4 et elle fonctionne très bien en freestyle! Le pop est bon et elle est confortable dans les réception.
Tu l'as en quelle taille ta suprême?
Moi à ta place je ne m’embarrasserais avec 2 TT et je garderais la suprême qui est vraiment top.
2ème planche ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pas du tout d'accord avec ces commentaires! Enfin quand meme, ta supreme te permet tout ce repertoire, et tres largement...
Sans vouloir t'offusquer, il faudrait mieux penser a naviguer plus souvent qu'a changer de board, car la tu as deja un board au top qui marche tres bien en freestyle...
J'ai la meme board que toi et jamais je me suis dit que probleme avec mes raileys, c'etait la board, mais plutot le rider...
Garde tes sous et paye toi un stage freestyle avec un pro, si tu veux vraiment progresser en technique.
Sans vouloir t'offusquer, il faudrait mieux penser a naviguer plus souvent qu'a changer de board, car la tu as deja un board au top qui marche tres bien en freestyle...
J'ai la meme board que toi et jamais je me suis dit que probleme avec mes raileys, c'etait la board, mais plutot le rider...
Garde tes sous et paye toi un stage freestyle avec un pro, si tu veux vraiment progresser en technique.
- freeridernic
- Rang 1000+
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ! Elles m'ont beaucoup apportés ! Je vais donc garder ma RSC qui est une très bonne planche je n'est pas dit le contraire ! Après je voudrais répondre à cela : "il faudrait mieux penser a naviguer plus souvent qu'a changer de board, car la tu as deja un board au top qui marche tres bien en freestyle... J'ai la meme board que toi et jamais je me suis dit que probleme avec mes raileys, c'etait la board, mais plutot le rider..." Que je n'est d'une pars jamais dis que j'avais du mal avec les raileys car tout simplement je ne l'est jamais lancé ! Et d'autres pars un forum sers à poser des questions donc je me renseigne, inutile de répondre comme ça !
En tout cas merci à tous et je vais garder ma RSC et envoyer
a+
En tout cas merci à tous et je vais garder ma RSC et envoyer

-
- + 2000 post !!!
Yop,
Humhumhum... la Suprême est LARGEMENT au niveau pour envoyer le répertoire que tu décris et mêm bien au delà. Tu as le droit de changer si tu veux mais please pas l'excuse de la planche pas assez freestyle... ça heurte les gens (dont je fais partie) qui ont une Suprême.
Pour résumer je dirais que c'est le bonhomme qui fait le niveau et bien avant le niveau de la planche.
J'ai ridé une Style et ben... j'étais toujours aussi nul (en tout cas à des milliers d'années lumières de Seb Garat pourtant c'est la même board). J'ai vu des gars envoyer en Suprême des trucs que je réussi même pas en rêve. Moralité: j'ai des progrès à faire avant de pouvoir prétexter un changement de board pour pas limiter mon niveau.
Humhumhum... la Suprême est LARGEMENT au niveau pour envoyer le répertoire que tu décris et mêm bien au delà. Tu as le droit de changer si tu veux mais please pas l'excuse de la planche pas assez freestyle... ça heurte les gens (dont je fais partie) qui ont une Suprême.
Pour résumer je dirais que c'est le bonhomme qui fait le niveau et bien avant le niveau de la planche.
J'ai ridé une Style et ben... j'étais toujours aussi nul (en tout cas à des milliers d'années lumières de Seb Garat pourtant c'est la même board). J'ai vu des gars envoyer en Suprême des trucs que je réussi même pas en rêve. Moralité: j'ai des progrès à faire avant de pouvoir prétexter un changement de board pour pas limiter mon niveau.
Hugo76 a écrit :Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ! Elles m'ont beaucoup apportés ! Je vais donc garder ma RSC qui est une très bonne planche je n'est pas dit le contraire ! Après je voudrais répondre à cela : "il faudrait mieux penser a naviguer plus souvent qu'a changer de board, car la tu as deja un board au top qui marche tres bien en freestyle... J'ai la meme board que toi et jamais je me suis dit que probleme avec mes raileys, c'etait la board, mais plutot le rider..." Que je n'est d'une pars jamais dis que j'avais du mal avec les raileys car tout simplement je ne l'est jamais lancé ! Et d'autres pars un forum sers à poser des questions donc je me renseigne, inutile de répondre comme ça !
En tout cas merci à tous et je vais garder ma RSC et envoyera+
Dis donc, tu n'aurais pas un peu oublie le debut de la phrase dans la citation:"sans vouloir t'offusquer [...]" ca introduit le reste... En plus je parlais de mes raileys foires, pas des tiens

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »