EPIC KITES
Modérateurs : Aventout, lionel
EPIC KITES
Bonjour,
Des retours sur cette marque?
Merci.
Des retours sur cette marque?
Merci.
- FabienPeche
- rang 7
Elle a une appli sur l'applestore pour faire du kite lol ^^
Sinon j'ai cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2KRzRm2oGqo
Perso je suis pas du tout Epic pour ma part mais si ça peut t'aider.
Pour ma part je suis chez SwitchKite qui me comblent largement!
- tomtombreiz
- rang 7
louloukite a écrit :Elle a une appli sur l'applestore pour faire du kite lol ^^
Pas eu la chance de tester l'appli

Perso je navigue en Epic depuis 2 ans. Si tu as besoin de plus d'info MP!
tomtombreiz a écrit :louloukite a écrit :Elle a une appli sur l'applestore pour faire du kite lol ^^
Pas eu la chance de tester l'appli![]()
Perso je navigue en Epic depuis 2 ans. Si tu as besoin de plus d'info MP!
MP

Connaissant Christophe (le vendeur Epic) depuis quelques trips kite a l'étranger,il m'a envoyer quelques ailes a essayer 9 & 7 "Renegade" et 9 "Screamer"
je navigue uniquement en surf ,principalement a Siouville et Vauville (Manche)
pour la "Screamer" ,pas trop de retour ,je l'ai essayer qu'une fois (2 bonnes heures quand même) et les conditions était assez tendu 30 knts très rafaleux et 1.5m de vagues mais elle m'a sembler très simple d'utilisation ,a l'aise tout de suite malgré les conditions un peu merdique.
pour les "Renegade" , la prise en main est un peu plus délicate ,mais une fois l'adaptation faîte ,que du bonheur..................
Au surf, ça a été la révélation !!! une des ailes les plus maniables que j'ai pu utiliser, j'ai jamais eu ce ressenti sur toutes les ailes que j'ai eues ou testées.On fait ce qu'on veut dans les vagues, un vrai régal!!!
Très précise, avec une bonne ressource en bord de fenêtre qui donne des relances de fou, très bonne stabilité, aucune dévente même quand on avance vers l'aile. Grosse accélération quand on borde et dès que l'on choque on ne sent plus de puissance. On surf quoi !!!!!
coté construction ,c'est du top !!!! rien a redire des renforts bien présent ,une super déco et niveau prix ,voyez pas vous même ......
voila ,du coup je revends toute mes ailes et je lui ai commander 5,7 & 9 "Renegade" !!!!!
a essayer , vite .....
je navigue uniquement en surf ,principalement a Siouville et Vauville (Manche)
pour la "Screamer" ,pas trop de retour ,je l'ai essayer qu'une fois (2 bonnes heures quand même) et les conditions était assez tendu 30 knts très rafaleux et 1.5m de vagues mais elle m'a sembler très simple d'utilisation ,a l'aise tout de suite malgré les conditions un peu merdique.
pour les "Renegade" , la prise en main est un peu plus délicate ,mais une fois l'adaptation faîte ,que du bonheur..................
Au surf, ça a été la révélation !!! une des ailes les plus maniables que j'ai pu utiliser, j'ai jamais eu ce ressenti sur toutes les ailes que j'ai eues ou testées.On fait ce qu'on veut dans les vagues, un vrai régal!!!
Très précise, avec une bonne ressource en bord de fenêtre qui donne des relances de fou, très bonne stabilité, aucune dévente même quand on avance vers l'aile. Grosse accélération quand on borde et dès que l'on choque on ne sent plus de puissance. On surf quoi !!!!!
coté construction ,c'est du top !!!! rien a redire des renforts bien présent ,une super déco et niveau prix ,voyez pas vous même ......
voila ,du coup je revends toute mes ailes et je lui ai commander 5,7 & 9 "Renegade" !!!!!
a essayer , vite .....

Les conditions ont du y faire pour beaucoup.
La Renegade est plus facile à dompter dès la prise en main mais la manière dont elle tourne et évolue dans la fenêtre peut prendre un peu de temps à assimiler.
Je ne suis pas fin surfeur et je ride principalement en Screamer, qui après quelques runs sont rapidement prises en main. Point fort sur la sustentation énorme et le coup de pied au derch au décollage qui peut aussi surprendre un poil au tout début. Grosse plage basse également sur toute les tailles et une 7 qui se tiens très loin malgré que le vent rafaleux ne soit pas forcément sont plus gros point fort.
Demandez à essayer un kite, c'est le plus simple.
La Renegade est plus facile à dompter dès la prise en main mais la manière dont elle tourne et évolue dans la fenêtre peut prendre un peu de temps à assimiler.
Je ne suis pas fin surfeur et je ride principalement en Screamer, qui après quelques runs sont rapidement prises en main. Point fort sur la sustentation énorme et le coup de pied au derch au décollage qui peut aussi surprendre un poil au tout début. Grosse plage basse également sur toute les tailles et une 7 qui se tiens très loin malgré que le vent rafaleux ne soit pas forcément sont plus gros point fort.
Demandez à essayer un kite, c'est le plus simple.
Épic kite cherche des lo mais ils disent qu'il ne veulent pas de mec sur les forums sur leur page du net ,(alors Nico c'est toi le premier lo je te vanne un peu biensure)par contre tu pourrais faire un retour test de tes screamers surtout de ta 7 car la plage constructeur laisse rêveur je croit de souvenir que c'était 18 a 45n alors que la plupart des 7 c'est 35n un peu près tu la tient jusqu'à combien ta 7 et pour quel poid
- tomtombreiz
- rang 7
yvano a écrit :Épic kite cherche des lo mais ils disent qu'il ne veulent pas de mec sur les forums sur leur page du net ,(alors Nico c'est toi le premier lo je te vanne un peu biensure)
"Nous cherchons des personnes qui envoient plus fort sur le spot que sur les forums !!!"

Eh Yvano, tu veux pas mettre à jour ton logiciel de correction d'orthographe!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »