Lorsque j'ai commencé le KITE j'ai cherché pas mal sur le net pour savoir comment décoller seul ma voile alors je me suis dis pourquoi ne pas faire une video pour faire partager voila c'est fait ...
http://youtu.be/I1R-cYse5FA
Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13 a écrit :c'est une vidéo de Dj ?
loooool fallait que j la fasse celle là ah ah ah.
Pour le déco oki c'est tout bon bien que peu importe la plage de vent![]()
Par contre pour l'attéroya plus serein comme technique avec une cinquième ligne, tu trim a fond, balance l'aile sur le sable en tirant à fond la 5èm et l arriere pour bien mettre de face le bord d attaq et le tour est joué .
Sinon c'est bien des vidéo comme ça, on a tous été à la pèche aux info quand on commencait le kite.
nemateleotris a écrit :Diez13 a écrit :c'est une vidéo de Dj ?
loooool fallait que j la fasse celle là ah ah ah.
Pour le déco oki c'est tout bon bien que peu importe la plage de vent![]()
Par contre pour l'attéroya plus serein comme technique avec une cinquième ligne, tu trim a fond, balance l'aile sur le sable en tirant à fond la 5èm et l arriere pour bien mettre de face le bord d attaq et le tour est joué .
Sinon c'est bien des vidéo comme ça, on a tous été à la pèche aux info quand on commencait le kite.
MDR pour une vidéo de DJ![]()
Je peux expliquer si tu veux et ca servira sans doute aux autres youtubeur ...
En effet si tu ne veux pas que youtube te casse les couilles avec les droits d'auteurs et par de même t'empeche le visionnage sur les telephones portables tu fais des zic de 30 s max sur chaque titre et FUCK youtube LOL
Pour l'attero effectivement mais quand ta pas de 5 éme ligne ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités