Infos sur Boracay
Modérateurs : Aventout, lionel
Hello
Merci pour vos commentaire, je pense aussi faire un tour aux phillipines le mois d'avril.
J'hesite avec le Vietnam qui semble aussi bien venté le mois prochain. J'habite en Australie (Perth) Si vous avez des bon spots en Asie?! La saison du vent est finie ici mais je conseil de venir de novembre à fevrier!!
Merci pour vos commentaire, je pense aussi faire un tour aux phillipines le mois d'avril.
J'hesite avec le Vietnam qui semble aussi bien venté le mois prochain. J'habite en Australie (Perth) Si vous avez des bon spots en Asie?! La saison du vent est finie ici mais je conseil de venir de novembre à fevrier!!
- breizhpunishers
- Rang 1000+
A Perth! chanceux! top pour le kite la bas.
j'habite a shanghai, dure dure de trouver des spot qui marche bien en ete en Asie.
- je suis d'accord avec le vietnam sur le post ci dessus.
- pour boracay, attention, en avril c'est deja la fin.
- a partir de mai, il un spot pas mal en indonesie, a Banda Aceh. j'y ete l'annee derniere. c'est super sauvage, j'ai adore.
charly
j'habite a shanghai, dure dure de trouver des spot qui marche bien en ete en Asie.
- je suis d'accord avec le vietnam sur le post ci dessus.
- pour boracay, attention, en avril c'est deja la fin.
- a partir de mai, il un spot pas mal en indonesie, a Banda Aceh. j'y ete l'annee derniere. c'est super sauvage, j'ai adore.
charly
- breizhpunishers
- Rang 1000+
oui boracay, nous avons fait paris hong kong 14H, 5H de stop à hong kong, puis direction manille 2H, 3H30 d'attente à manille avec changement de terminal en bus (20 pesos), puis direction caticlan 1H, et nous avons mis environs 1H30 pour rejoindre bolabog . C'est long très long même... Attention au retour on paye des droits de passage dans le terminal, une 30ene € en tout si mes souvenirs sont bon, et il ne faut pas oublier le surplus de bagage car nous avons droit que à 10kg en soute, aller retour j'ai eu 70€ d'excédent. donc porte à porte ça fait dans les 30H de voyage, au final nous avons mis moins de temps pour aller en Polynésie lors de notre voyage de noce...
- breizhpunishers
- Rang 1000+
-
- Rang 8
Tu navigues en vagues ou sur le flat ? De Perth, il y a quelques très bons spots à une poignée d'heures de Bali. Vent un poil léger en Indo de manière générale, une bonne 9 ou une 10 sauve souvent la semaine...yhomega a écrit :Boracay c'est pas l'endroit le plus simple pour se rendre en plus!
Le japon ca a l'air d'etre le top mais c'est pas le meme budget...
Banda Aceh je vais regarder ca.
Taiwan tu as entendu parle?
Tu kites où à Perth? J'étais à Mullaloo cet hiver (enfin, en févier-mars)
Hello,
Je prévois d'aller faire un tour là bas en Janvier, je vais y aller avec quelques potes qui eux ne font que surfer, est ce qu'il y a de quoi faire pour les 2 niveau vent et vagues à cette période de l'année ?
Nous habitons tous à Sydney donc on partira de là bas, est ce que vous conseillez d'autres spots dans le coin sinon, toujours pour faire les deux ? j'ai l'impression que Fidji c'est pas terrible niveau vent en janvier...
Merci !
A+
Je prévois d'aller faire un tour là bas en Janvier, je vais y aller avec quelques potes qui eux ne font que surfer, est ce qu'il y a de quoi faire pour les 2 niveau vent et vagues à cette période de l'année ?
Nous habitons tous à Sydney donc on partira de là bas, est ce que vous conseillez d'autres spots dans le coin sinon, toujours pour faire les deux ? j'ai l'impression que Fidji c'est pas terrible niveau vent en janvier...
Merci !
A+