Mes 2 dernieres sessions.
En 12m, 15 noeuds, vent off et surtout grand soleil
http://vimeo.com/61188694
L'Almanarre: petite vidéo
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
- rang 7
-
- Rang 1000+
-
- rang 7
- tomtombreiz
- rang 7
Lmkite a écrit :Super ta vidéo, le spot à l'air d'être un délice ! Et ton point de vue sur la planche en face de toi est pas mal ! Je pensais que t'avais mis une barre sur ta planche pour donner un plan un peu plus large mais apparement c'est juste un montage sur aileron ?
Merci!
Effectivement la caméra est au niveau d'un aileron. J'ai récupéré le présentoir en plastique sur laquelle se trouve la GoPro lorsqu'elle est vendue dans sa boite. Je l'ai découpé et j'ai percé 2 trous pour y passer les vis des ailerons.
- tomtombreiz
- rang 7
Fabienne34 a écrit :Sympa ta vidéo! Je n'imaginais pas que c'était si sauvage l'Almanarre. Je peux la partager pour les copines qui ne connaissent pas ?
Merci

Et oui l'Almanarre reste sauvage! Sauf l'été où c'est archi blindé de touristes, le plan d'eau est une autoroute! Donc faut profiter des meilleures sessions, c'est à dire en ce moment...
Bien sur que tu peux partager

tomtombreiz a écrit :Lmkite a écrit :Super ta vidéo, le spot à l'air d'être un délice ! Et ton point de vue sur la planche en face de toi est pas mal ! Je pensais que t'avais mis une barre sur ta planche pour donner un plan un peu plus large mais apparement c'est juste un montage sur aileron ?
Merci!
Effectivement la caméra est au niveau d'un aileron. J'ai récupéré le présentoir en plastique sur laquelle se trouve la GoPro lorsqu'elle est vendue dans sa boite. Je l'ai découpé et j'ai percé 2 trous pour y passer les vis des ailerons.
Pas mal ton montage gratos, sachant que le "veritable" montage special aileron "fin mount" vaut 45€