North Gambler....
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est sûr liquid force a un passé (de wake) qui leur garantie solidité ! Pour la répa je t'avoue que je ne le fais pas moi même donc je pourrais pas te renseigner tellement plus (ne voyant pas bien ta fissure ...etc), la plus récente casse sur une de mes planches, c'est un ailerons qui s'est barré entrainant dans sa chute un ovale (morceau de board) autour des vis d'environ 5cm (un peu plus que l'ecartement des vis) sur 1cm donc pas énorme mais la fissure était quand même "impressionnante" et toutes les couches de la board avaient donc été touchées. Je l'ai fait réparé par le magasin AuSpot à paris, nickel pour 50e il m'ont gratté les morceaux d'intérieurs abimés, colmaté avec de la matière (je sais pas trop ce que c'est) refait le pont de ma board au dessus et en dessous, le tout bien poncé avec un aileron donné et les détails redessiné ... Je suis le pro des arrivé à fond sur le bord de la plage dans faire gaffe aux ailerons
et ça n'a pas bougé ! Donc c'est pour ça que je te fais de la pub, donc je pense que pour colmater la fissure et remettre à plat le pont de ta board ils le feront bien après je pense que d'autre gars en sont capables mais c'est mon vécu ..

les pros doivent en défoncer beaucoup c'est sûr ! après comme par hasard c'est pas médiatiser mais regarde youri aussi était l'an dernier sorti d'un heat avec les deux chausses aux pieds mais la board était plus là
Je suis quasiment certain que c'est réparable après te garantir que la solidité supportera tes boots ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »