Système de sécu ocean rodeo

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

macflyxxl
Novice
Novice

Messagepar macflyxxl » mer. 27 oct. 2004 10:58

Attention au système de sécu Ocean Rodeo 2004. Il faut s'y prendre à deux mains et deux pieds pour larguer... à moins d'enlever la barette pour l'assouplir mais c'est un peu tout ou rien. En pratique, ce n'est pas très aisé alors l'utilisateur moyen ne va pas trop s'en soucier. Les ailes sont bien mais il faut arrêter les dégâts en matière de sécu !!! C'est au premier fabricant qui va sortir la gamme 2005 et les clients sont en train de baver aux vitrines des magasins en imaginant les produits annoncés qu'ils auront avec un mois de retard... C'est ce qu'on appelle du marketing qui décourage un certain nombre et qui manque de professionnalisme. <br>Il vaudrait mieux plutôt attendre un peu, avec des systèmes de sécu efficaces... Et je ne parle pas de toutes les marques de kite secondaires où certains systèmes sont dangereux !

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » sam. 13 nov. 2004 10:17

pas tout à fait d'accord, j'ai eu l'occase de faire un largage par 30nds avec ma 12m². ça marche, mais c'est vrai qu'il faut mieux virer une des barettes pour un largage plus aisé. dans tous les cas, rien de ne remplacera jamais un bon wichard pour le moment.

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »