lf Barre Hifi Comp 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Bobrasovsky
petit nouveau
petit nouveau

lf Barre Hifi Comp 2009

Messagepar Bobrasovsky » dim. 3 mars 2013 20:14

Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'une hifi comp 12 de 2009. J'ai acheté celle-ci nue, Se pose alors la question de la barre, je n'espère pas trouver une barre de cette époque pour mon aile et j'aimerais donc savoir si je peux trouver une barre similaire pour pouvoir l'utiliser comme elle le mérite :).

Si vous pouvez me donner des conseils (Cote des avant/arrieres, longueur de la 5eme ligne) ou même si vous avez du matos à me proposer je suis ouvert !!

Merci d'avance pour vos réponses !

Bob

Publicité
Z3f
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Z3f » lun. 4 mars 2013 17:42

Salut,

pas de souci à te faire pour les différences de longueur de ligne, elles font toutes 23m. Le seul souci que tu vas avoir c'est pour les détrompeurs... Tu vas devoir t'en bricoler par ce que je pense pas que ça se trouve! Sinon il n'y a pas de V sur les avants. Les deux partent du trim.

Tu vas te régaler avec cette aile, j'ai ridé pendant 3 ans avec et elles ne m'on jamais déçu!

Z3f
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Z3f » lun. 4 mars 2013 17:49

Au fait,

je vend ma 9m de 2009 pour 300€ avec la barre refaite à neuf, les lignes et le bordé choqué (kit 2011) n'ont que 5 sessions, je ne pensais pas changer mes ailes du coup j'avais retapé ma barre... Comme ça tu pourrais compléter ton quiver par contre la barre fait 45cm mais en mettant les arrières à l'extérieur ça le fait...

Bobrasovsky
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bobrasovsky » mar. 5 mars 2013 14:55

Merci pour ces infos ! envois moi par mp des photos de la 9 !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »