Vous connaissez francekite à grenoble?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PETRUS
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 10:24

Vous connaissez francekite à grenoble?

Messagepar PETRUS » dim. 3 mars 2013 19:38

Salut les amis kiteux grenoblois,
Connaissez vous ce shop, une aile m'intéresse mais puis-je leur faire confiance? Je n'arrive pas à les joindre!
http://www.francekiteshop.com/
Merci

Publicité
ChristianR
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 00:29

Messagepar ChristianR » dim. 3 mars 2013 21:03

Oui on les connait :wink: , magasin sérieux.
C'est un partenaire de l'association Onekite de Grenoble
http://onekite.forum.free.fr/partenaires.php

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 3 mars 2013 21:45

Ce n'est pas eux qui sont affilié au forum KAF de la région Lyonnaise?

Ceux qui osent baver sur leur forum, avec toute tranquillité, qu'il est possible de kiter le "Rhône" au niveau de St Maurice l'exil ??

Le Rhône, pour ceux qui ne savent pas, et un fleuve avec un courant énorme, et, également entouré de collines, donc niveau vent régulier, vous repasserez!!!
J'ai lu, et c'est véridique, des mecs qui baver,qu'il était tout à fait possible de kiter le Rhône, alors que dans la réalité, il en est tout autre chose.

C'est simple, vous faite tomber l'aile c'est fini pour vous.... Je ne parle pas dans le vent, j'ai habiter le Péage de Roussillon de nombreuses années, et dire aux débutants, et même aux autonomes que le Rhône est cool pour kiter c'est une ineptie et faut même être insconcient, pour oser baver ce genre de chose!!

Donc,si ce shop marche avec ce groupe d'énergumènes, oui, c'est mieux de l'éviter!!

Je prend toute la responsabilité de mes propos, sans soucis.

ChristianR
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 00:29

Messagepar ChristianR » dim. 3 mars 2013 23:49

Quand on sait pas ... on donne pas son avis :roll:

Marc (du shop FK) n'a pas de compte sur le forum de la KAF et n'a à ma connaissance jamais ridé sur le Rhône.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 4 mars 2013 00:34

Quand on ne comprend pas ce qu'on lis, on ne répond pas aux gens et on se tait... :roll:

Comme toute personne avec un minimum de jugeote et de bon sens, on peut remarquer que ma phrase se termine avec un point d'interrogation, et non un point d'affirmation... :arrow:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 4 mars 2013 07:39

PETRUS a écrit :Salut les amis kiteux grenoblois,
Connaissez vous ce shop, une aile m'intéresse mais puis-je leur faire confiance? Je n'arrive pas à les joindre!
http://www.francekiteshop.com/
Merci


Je ne connais pas ce shop mais une vrai entreprise avec un vrai local à une ligne téléphonique fixe avec quelqu'un qui répond au tél.

Une ligne en 06 indique que le gars à investi dans une beau site internet mais n'a pas de structure...

Si tu n'arrive pas à le joindre avant la commande que penses-tu qu'il va se passer après la commande. :mrgreen:

Lis le post de KE29 sur le sujet.

Moi je resterai à l'écart

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 4 mars 2013 08:47

Crystal-Distortion a écrit :Quand on ne comprend pas ce qu'on lis, on ne répond pas aux gens et on se tait... :roll:

Comme toute personne avec un minimum de jugeote et de bon sens, on peut remarquer que ma phrase se termine avec un point d'interrogation, et non un point d'affirmation... :arrow:


Bah moi je dois être con comme un manche car je trouve ton post bien accusateur alors que ce shop ni est pour rien... Si tu as un peu de "jugeote" comme tu dis, imagine sur quoi vont tomber les gens qui taperont "FR****kit*" sur google :roll:
:wink:

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1592
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:33

Messagepar kenny KAF » lun. 4 mars 2013 11:49

Crystal-Distortion a écrit :Ce n'est pas eux qui sont affilié au forum KAF de la région Lyonnaise?

Ceux qui osent baver sur leur forum, avec toute tranquillité, qu'il est possible de kiter le "Rhône" au niveau de St Maurice l'exil ??

Le Rhône, pour ceux qui ne savent pas, et un fleuve avec un courant énorme, et, également entouré de collines, donc niveau vent régulier, vous repasserez!!!
J'ai lu, et c'est véridique, des mecs qui baver,qu'il était tout à fait possible de kiter le Rhône, alors que dans la réalité, il en est tout autre chose.

C'est simple, vous faite tomber l'aile c'est fini pour vous.... Je ne parle pas dans le vent, j'ai habiter le Péage de Roussillon de nombreuses années, et dire aux débutants, et même aux autonomes que le Rhône est cool pour kiter c'est une ineptie et faut même être insconcient, pour oser baver ce genre de chose!!

Donc,si ce shop marche avec ce groupe d'énergumènes, oui, c'est mieux de l'éviter!!

Je prend toute la responsabilité de mes propos, sans soucis.


Je me permet une petite mise au clair par rapport à ton post:
- à la KAF, nous sommes en collaboration avec le magasin de Lyon (le cri du kangourou).
- comme il t'a été expliqué, France kite est partenaire de one kite donc à mon gout, c'est un shop fiable car association reconnue et active travaillant avec lui
- pour ce qui est de rider le rhone sur notre forum, je te laisse faire la recherche du topic et nous le poster ici, j'ai la flemme de le faire pour toit et c'est toi qui lance l'idée. Je ne vais pas la contredire, je sais que certains l'ont fait mais ils l'ont fait à un endroit bien particulier et dans des conditions bien particulières...
- tu en extrapoles que tous les KAFeux naviguent sur le rhone et sont des inconscients. Là aussi, je te laisse chercher un post où on navigue tous sur le rhone... Bon courage.
- tu extrapoles encore que comme des riders font (apparement) ce genre de connerie, il faut en faire patir un shop... Pas très censé comme raisonnement...

Tu ne prends aucune responsabilité là dedans car tu écris depuis derrière ton écran. Bien joli de faire le fortiche. Maintenant, trouves moi sur le forum de la KAF où nous faisons la part belle à rider le rhone et je m'excuserais auprès de toi volontiers :wink:

Aucune méchanceté dans ma réponse bien entendu, juste une mise au point pour contrer tes clichés et idées. :D

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 4 mars 2013 12:06

eau-sea-bleu a écrit :Je ne connais pas ce shop mais une vrai entreprise avec un vrai local à une ligne téléphonique fixe avec quelqu'un qui répond au tél.

Une ligne en 06 indique que le gars à investi dans une beau site internet mais n'a pas de structure...

Si tu n'arrive pas à le joindre avant la commande que penses-tu qu'il va se passer après la commande. :mrgreen:

Lis le post de KE29 sur le sujet.

Moi je resterai à l'écart


Beau procès d'intention sans rien savoir du shop en question.
une ligne en 06, oui et alors pour une toute petite structure (sur leur site il est mentionné que l'équipe est de 3 personnes) rien de choquant à l'heure des forfaits GSM illimités à pas cher, ce qui veut même dire que tu peux les joindre plus facilement.
Je ne connais pas le shop en question, mais ce post est juste idiot et gratuit de dénigrement.
Enfin bon si sur les forums tous les posts étaient avisés ça se saurait.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (c) Coluche.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 4 mars 2013 13:12

kenny KAF a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Ce n'est pas eux qui sont affilié au forum KAF de la région Lyonnaise?

Ceux qui osent baver sur leur forum, avec toute tranquillité, qu'il est possible de kiter le "Rhône" au niveau de St Maurice l'exil ??

Le Rhône, pour ceux qui ne savent pas, et un fleuve avec un courant énorme, et, également entouré de collines, donc niveau vent régulier, vous repasserez!!!
J'ai lu, et c'est véridique, des mecs qui baver,qu'il était tout à fait possible de kiter le Rhône, alors que dans la réalité, il en est tout autre chose.

C'est simple, vous faite tomber l'aile c'est fini pour vous.... Je ne parle pas dans le vent, j'ai habiter le Péage de Roussillon de nombreuses années, et dire aux débutants, et même aux autonomes que le Rhône est cool pour kiter c'est une ineptie et faut même être insconcient, pour oser baver ce genre de chose!!

Donc,si ce shop marche avec ce groupe d'énergumènes, oui, c'est mieux de l'éviter!!

Je prend toute la responsabilité de mes propos, sans soucis.


Je me permet une petite mise au clair par rapport à ton post:
- à la KAF, nous sommes en collaboration avec le magasin de Lyon (le cri du kangourou).
- comme il t'a été expliqué, France kite est partenaire de one kite donc à mon gout, c'est un shop fiable car association reconnue et active travaillant avec lui
- pour ce qui est de rider le rhone sur notre forum, je te laisse faire la recherche du topic et nous le poster ici, j'ai la flemme de le faire pour toit et c'est toi qui lance l'idée. Je ne vais pas la contredire, je sais que certains l'ont fait mais ils l'ont fait à un endroit bien particulier et dans des conditions bien particulières...
- tu en extrapoles que tous les KAFeux naviguent sur le rhone et sont des inconscients. Là aussi, je te laisse chercher un post où on navigue tous sur le rhone... Bon courage.
- tu extrapoles encore que comme des riders font (apparement) ce genre de connerie, il faut en faire patir un shop... Pas très censé comme raisonnement...

Tu ne prends aucune responsabilité là dedans car tu écris depuis derrière ton écran. Bien joli de faire le fortiche. Maintenant, trouves moi sur le forum de la KAF où nous faisons la part belle à rider le rhone et je m'excuserais auprès de toi volontiers :wink:

Aucune méchanceté dans ma réponse bien entendu, juste une mise au point pour contrer tes clichés et idées. :D



Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas. Après, crois tu réellement que j'inventerai cette histoire ?
J'ai vraiment autre chose à faire, il me semble. Justement, cela m'avait interpellé de lire de telles choses.

Bref, débat clos pour ma part.
Bye... :arrow:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités