Bonjour à tous,
Nous cherchons une destination pas trop onéreuse pour partir début mai, nous sommes allés (3 potes) à Dakhla l'an dernier, c'était top.
Mais voilà, cette année présence de nos petites femmes respectives qui ne kitent pas (ou peu...) Du coup, on a abandonné Dakhla (pour le coup beaucoup moins intéressant quand tu kites pas...)
A votre avis, quel coin est idéal pour profiter du kite mais aussi de l'hôtel pour ces dames à cette période ?
Merci de vos réponses
Où partir début Mai avec aussi des non kiteurs ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Canaries ! sans hésiter
soleil,
chaleur tout a fait correcte a cette période,
du vent -probablement plus incertain qu' Dakhla mais excellentes stat malgré tout,
Hebergement : hotels tout compris, ou loc d'appart.
A près pour le choix de l'ile, tout dépend de ce que vous souhaitez faire et de ce qu'acceptent vos compagnes
Fuerté = pas grand chose a faire, c'est bien desertique quand meme
(
Lanzarote = c'est un peu mieux
Tenerife = c'est beaucoup mieux.
en esperant avoir repondu a tes attentes.
soleil,
chaleur tout a fait correcte a cette période,
du vent -probablement plus incertain qu' Dakhla mais excellentes stat malgré tout,
Hebergement : hotels tout compris, ou loc d'appart.
A près pour le choix de l'ile, tout dépend de ce que vous souhaitez faire et de ce qu'acceptent vos compagnes
Fuerté = pas grand chose a faire, c'est bien desertique quand meme

Lanzarote = c'est un peu mieux
Tenerife = c'est beaucoup mieux.
en esperant avoir repondu a tes attentes.
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
en grece look www.kitesurfagiosnikoalos.com vols tous les mardi de paris a9hoo kite a 15hoo a+
yves
yves
kitesurfagiosnikolaos a écrit :en grece look http://www.kitesurfagiosnikoalos.com vols tous les mardi de paris a9hoo kite a 15hoo a+
yves
sympa ton spot dis donc... je ne t'ai pas croisé au détour de mes recherches, c'est la première fois que j'en entend parler... je viens de réserver à naxos, j'aurais bien tenté chez toi... on peut y venir de naxos ?